Plume et agenda

Tout ce qui touche à la calligraphie et au dessin à l'aide d'encres. Ecriture d'un point de vue technique.
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: Plume et agenda

Message par Kvothe »

Pourquoi ne pas prendre conseille auprès de Mr PaperandCo ? 8-)

Pour ma part j'ai opté pour un Mr notebook. Le service après vente est vraiment d'excellente qualité. Et le papier résiste a tout les traitements. La B de mon PG y passe sans peine. J'attends des plumes plus fine pour tester, le papier semble un peu "granuleux".
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Re: Plume et agenda

Message par Piotr »

Kvothe a écrit :
Pour ma part j'ai opté pour un Mr notebook.
Connais pas cette marque. Ca se trouve où ? Elle n'existe pas sur le site de Paper&Co...
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: Plume et agenda

Message par Dents d'acier »

J'utilise des recharges "Coastline" dans un agenda DayOne (Amérique du nord).
L'encre traverse un peu, à éviter avec une plume un poil baveuse et avoir la main légère avec une flexible.
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Plume et agenda

Message par lyrane »

Bizarre j ai un petit Filofax et pas de problème avec une plume normale... Bon pas non plus mon pélican 400 vintage OBB !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités