Encre montblanc mandarine

Les encres pour stylos-plume.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Encre montblanc mandarine

Message par petitdauphinzele »

jva a écrit :
Bleu Noir a écrit : Même si je ne rachèterai pas d'orange, en revanche, je vais commander un flacon de rouge, sans aucun doute.
Allez ......
Encore un contaminé de plus ....


Cela faisait longtemps !!



:lol: :lol:
Et au vu des revues proposées par les petits nouveaux, ça ne va pas aller en s'améliorant. :lol:

Ceci tourne en pandémie.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Bleu Noir
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 13 mars 2012 11:42

Re: Encre montblanc mandarine

Message par Bleu Noir »

Ah mais ça, c'est de votre faute hein :mrgreen: À force de nous faire des présentations de stylos, encres et autres, on finit par savoir ce qu'on achète réellement puisque vous donnez tous des avis éclairés donc on se lance presque en connaissance de cause, je dirais.

En tous les cas, c'est un forum où l'on se sent bien ;) Même s'il génère beaucoup de dépenses pour des objets totalement inutiles, donc indispensables :lol:
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: Encre montblanc mandarine

Message par Kvothe »

J'adhère sur toute la ligne. Et mes deux prochaines revues ne devraient pas arranger ça 8-)
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
MAURER
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 25
Enregistré le : 03 juil. 2012 22:40
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: Encre montblanc mandarine

Message par MAURER »

Thomaparis a écrit :Mais l'Iroshizuku est très chère... Un bel orange beaucoup plus abordable, c'est l'Orange indien proposé par Herbin. Un orange marqué, un peu rouge lui aussi. Si on ne les utilise pas côte à côte, l'Herbin est très bien. Sinon, essayer aussi les encres Pelikan Mandarin et Caran d'Ache Saffron (cette dernière m'a paru vraiment très belle aussi, mais pas si loin des tarifs de l'Iroshizuku, plus de 15 euros les 30ml). Concernant l'orange Montblanc, je ne l'ai pas essayé, donc je n'en dirai rien !
En fait concernant la Collodi de MB et la YU-Yake d'Iroshizuku, la première est plus foncée et plus brune que la deuxième. Je trouve la Yu-Yake plus belle en terme de couleur (c'est mon gout) mais aussi plus jolie en terme de nuances qu'elle laisse à l'écriture.
Français du Maroc
Sheaffer Targa Regency, MB 146, MB149, MB Bohème, MB Starwalker, MB Collodi, Namiki Empereur Vermillon, Pilot Capless
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités