Le Parker Ingenuity ?

Avatar du membre
PhM
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009 10:26
Localisation : Paris

Re: Le Parker Ingenuity ?

Message par PhM »

Je ne suis pas fan de ce genre de produits. Je préfère de loin un bon vieux stylo plume.
Cela étant, ne l'ayant pas essayé, j'éviterai d'être aussi tranché. Après tout, s'il plait à certains pourquoi pas ?
Question de goût. Et, pour reprendre la vieille formule, de gustibus non est disputandum.

Lorsque je me suis inscrit sur le forum, Montblanc suscitait des réactions tout aussi catégoriques dans la critique. Aujourd'hui, on trouve de plus en plus d'amateurs.

Alors .... que chacun se fasse sa propre opinion
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Le Parker Ingenuity ?

Message par petitdauphinzele »

PhM a écrit :Je ne suis pas fan de ce genre de produits. Je préfère de loin un bon vieux stylo plume.
Cela étant, ne l'ayant pas essayé, j'éviterai d'être aussi tranché. Après tout, s'il plait à certains pourquoi pas ?
Question de goût. Et, pour reprendre la vieille formule, de gustibus non est disputandum.

Lorsque je me suis inscrit sur le forum, Montblanc suscitait des réactions tout aussi catégoriques dans la critique. Aujourd'hui, on trouve de plus en plus d'amateurs.

Alors .... que chacun se fasse sa propre opinion
Excellente philosophie ! Pour ma ma part, je n'en achèterai pas, il n'est pas à mon goût. Mais s'il permet à Parker de continuer, je lui souhaite longue et heureuse vie.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14870
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Le Parker Ingenuity ?

Message par silverado »

petitdauphinzele a écrit :
PhM a écrit :Je ne suis pas fan de ce genre de produits. Je préfère de loin un bon vieux stylo plume.
Cela étant, ne l'ayant pas essayé, j'éviterai d'être aussi tranché. Après tout, s'il plait à certains pourquoi pas ?
Question de goût. Et, pour reprendre la vieille formule, de gustibus non est disputandum.

Lorsque je me suis inscrit sur le forum, Montblanc suscitait des réactions tout aussi catégoriques dans la critique. Aujourd'hui, on trouve de plus en plus d'amateurs.

Alors .... que chacun se fasse sa propre opinion
Excellente philosophie ! Pour ma ma part, je n'en achèterai pas, il n'est pas à mon goût. Mais s'il permet à Parker de continuer, je lui souhaite longue et heureuse vie.
+ 1.
PDZ m'ôte les mots de la bouche :)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité