Je suis vert de rage !!

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Bleu Noir
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 13 mars 2012 11:42

Je suis vert de rage !!

Message par Bleu Noir »

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :evil: :twisted:

Je pense que vous l'avez vu, ce matin a débuté une vente privée VP Lounge ST Dupont.

Dès 8.50, j'étais donc devant l'ordinateur, dans le secret espoir que le stylo-plume Vendôme, présent lors des 2 dernières ventes, serait encore présent.

À l'ouverture, je fonce sur "l'art de l'écriture". Rien ! Zut !!!!!

Je fais défiler ensuite les dfférentes catégories, et là, bonheur immense : dans "l'art du feu", un coffret est proposé : LE plume Vendôme et le briquet de la même collection (et si après les stylos, je commençais une collection des briquets Dupont ? :mrgreen: ), pour la somme de 649,- € !!!!!!!!!

Je clique sur ajouter au panier, c'est bon. Je vérifie en allant dans le panier, le coffret est bien là :P

Fan des produits Dupont, j'en profite pour faire un tour dans les autres catégories, je prends d'autres objets et valide ma commande.
Mes coordonnées sont saisies, et au moment du paiement, je tape le numéro de la carte, et là "nos serveurs rencontrent actuellement un problème technique ; toutes les équipes de Vente Privée font tout pour rétablir le site dans les plus brefs délais". :shock: :shock:
Je ne quitte pas l'ordinateur et rafraîchis la page toutes les 3/4 secondes.
Au bout de 5 minutes, cela refonctionne. Mais il faut se reconnecter, ce qui signifie que mon panier est vide. Je me précipite sur le panier qui est effectivement vide, donc je fonce sur "l'art du feu" et là, enfer et damnation, bor%*£ de mer§%, le coffret est "épuisé". Je suis resté jusqu'à 10.30 à actualiser la page car parfois, les gens mettent dans leur panier mais annulent ou autres. Et pas moyen... Je suis dégoûté. Mon rêve depuis 2008 m'est passé sous le nez alors que j'avais enfin les finances pour l'acheter (entre rénovation de la maison et stylos, il y a des priorités :mrgreen: )

Donc je suis très énervé, déprimé, dépité, dégoûté :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors si éventuellement, quelqu'un aurait un Vendôme en trop dans ses tiroirs et veut s'en séparer (on peut rêver, non ? ;) , je suis preneur...
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Je suis vert de rage !!

Message par AL+ »

Parole de Bleu Noir:
Je marche vers les ténèbres
Vers l'horizon funeste
Mais la vie qui m'entoure et me baigne
Me dit quand même ça vaut la peine

Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes ?

[Mylène Farmer]

Je compatis :?
SI VIS PACEM, pars à moto !
Calzature
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 495
Enregistré le : 27 avr. 2010 12:20
Localisation : j'ai longtemps habité sous de vastes portiques ...

Re: Je suis vert de rage !!

Message par Calzature »

Désolé pour toi, c'est très rageant surtout quand ça provient d'une histoire d'ordi et de connexion ...
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Avatar du membre
libelle
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1124
Enregistré le : 03 mai 2011 19:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Je suis vert de rage !!

Message par libelle »

Sincèrement désolée pour vous Bleu Noir.
Par dépit ou énervement, ne dépensez pas la somme durement acquise pour ce Vendôme avant de croiser à nouveau son chemin. Et cette fois sera la bonne
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Je suis vert de rage !!

Message par lyrane »

Je ne puis m'empêcher de me demander si cela n'est parfois pas fait exprès....
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Je suis vert de rage !!

Message par mmarcus »

pareil: j'avais visé l'olympio en ébène du Mozambique, mais je ne pouvais pas être devant avant 16h30: trop tard. GRRRRRR
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Je suis vert de rage !!

Message par btr »

RIP

:?
WATERPROOF
chaixly
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 278
Enregistré le : 19 févr. 2011 11:46
Localisation : Grenoble

Re: Je suis vert de rage !!

Message par chaixly »

Moi c'est rouge de colere avec bleu ciel d'edf....

Achacun sa couleur.....1er Apvril

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités