Douceur de l'attente

Répondre
iancarol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 55
Enregistré le : 07 févr. 2011 17:18

Douceur de l'attente

Message par iancarol »

Bonjour,

J'avais parlé il y a quelques temps de l'attente qui suit les longues
réflexions déterminant le prochain achat.

Depuis quelques semaines , j'ai envoyé chez l'aimable Monsieur MORA,
quelques piéces à reviser.
Et j'attends !
Comment vont ils revenir? Je ne doute pas du travail éffectuè.
Mais seront ils différents, sans les défauts que finalement j'aimais?L'attente va me paraître bien longue.
Avatar du membre
Furiozzo
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 727
Enregistré le : 05 mai 2010 12:37
Localisation : Dijon

Re: Douceur de l'attente

Message par Furiozzo »

Pour ma part, c'est mon MB 138 qui est parti il y a quelques jours pour une amélioration du débit chez Fountainbel, et voici que Francis m'a appris que le stylo souffrait d'une fissure, dans une partie rajoutée au bout lors d'une précédente réparation qui a mal tourné.

J'attends donc de le revoir en pleine forme, mais je suis confiant car il est entre de bonnes mains...
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13654
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Douceur de l'attente

Message par petitdauphinzele »

Furiozzo a écrit :Pour ma part, c'est mon MB 138 qui est parti il y a quelques jours pour une amélioration du débit chez Fountainbel, et voici que Francis m'a appris que le stylo souffrait d'une fissure, dans une partie rajoutée au bout lors d'une précédente réparation qui a mal tourné.

J'attends donc de le revoir en pleine forme, mais je suis confiant car il est entre de bonnes mains...
Dur ! Mais il est en bonnes mains. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Furiozzo
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 727
Enregistré le : 05 mai 2010 12:37
Localisation : Dijon

Re: Douceur de l'attente

Message par Furiozzo »

petitdauphinzele a écrit :
Furiozzo a écrit :Pour ma part, c'est mon MB 138 qui est parti il y a quelques jours pour une amélioration du débit chez Fountainbel, et voici que Francis m'a appris que le stylo souffrait d'une fissure, dans une partie rajoutée au bout lors d'une précédente réparation qui a mal tourné.

J'attends donc de le revoir en pleine forme, mais je suis confiant car il est entre de bonnes mains...
Dur ! Mais il est en bonnes mains. ;)
Ca y est, Francis m'a prévenu que le stylo a été posté aujourd'hui, il sera bientôt de retour au bercail... Et d'après la description de la "rénovation" et des réglages qu'il a faits, j'ai bien l'impression qu'il a fait un travail de maître, ce dont je ne doutais pas.

J'ai même pu demander sur les conseils de Francis une remise au vendeur qui a accepté, ce qui couvre le prix de la remise à neuf et même un peu plus. C'est vraiment parfait! :D
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13654
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Douceur de l'attente

Message par petitdauphinzele »

Furiozzo a écrit :
petitdauphinzele a écrit :
Furiozzo a écrit :Pour ma part, c'est mon MB 138 qui est parti il y a quelques jours pour une amélioration du débit chez Fountainbel, et voici que Francis m'a appris que le stylo souffrait d'une fissure, dans une partie rajoutée au bout lors d'une précédente réparation qui a mal tourné.

J'attends donc de le revoir en pleine forme, mais je suis confiant car il est entre de bonnes mains...
Dur ! Mais il est en bonnes mains. ;)
Ca y est, Francis m'a prévenu que le stylo a été posté aujourd'hui, il sera bientôt de retour au bercail... Et d'après la description de la "rénovation" et des réglages qu'il a faits, j'ai bien l'impression qu'il a fait un travail de maître, ce dont je ne doutais pas.

J'ai même pu demander sur les conseils de Francis une remise au vendeur qui a accepté, ce qui couvre le prix de la remise à neuf et même un peu plus. C'est vraiment parfait! :D
Très correct le vendeur.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités