Echantillon Noodlers dark of darkness (HOD)

Les encres pour stylos-plume.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14854
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Echantillon Noodlers dark of darkness (HOD)

Message par silverado »

Gaffe aux T-shirts avec la HOD ! :diable:

Le défaut majeur des eye dropper est précisément la dilatation de l'air dans le réservoir, air qui va repousser l'encre (vers le t-shirt !)
Les anciens E-D Japonais, comme les actuels Opus 88 disposent d'une valve conçue pour bloquer l'alimentation du conduit.
Les derniers Diplomat ont un système de protection destiné au même but, mais automatique, plus compliqué et bien plus dispendieux.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
inthemoon
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 97
Enregistré le : 28 avr. 2023 11:48
Localisation : Mèze
Contact :

Re: Echantillon Noodlers dark of darkness (HOD)

Message par inthemoon »

Pour la part je l'ai "rangé" dans un porte stylo TRES loin de mon nez
Mais je reconnais qu'il écrit bien.
Si il pisse l'encre = Direction la déchetterie ( les escoubilles chez moi )
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Echantillon Noodlers dark of darkness (HOD)

Message par allen »

silverado a écrit : 15 juin 2023 15:49 Gaffe aux T-shirts avec la HOD ! :diable:

Le défaut majeur des eye dropper est précisément la dilatation de l'air dans le réservoir, air qui va repousser l'encre (vers le t-shirt !)
Les anciens E-D Japonais, comme les actuels Opus 88 disposent d'une valve conçue pour bloquer l'alimentation du conduit.
Les derniers Diplomat ont un système de protection destiné au même but, mais automatique, plus compliqué et bien plus dispendieux.
Figure toi, cher Silverado que le concepteur de ce système est un français installé dans l'Ain. Jean-Luc. Il s'occupe de plusieurs marques après avoir refait tout la gamme Cadran d'Ache il y a quelques années. Je ne sais pas si je peux en dire plus. Donc j'en dirai pas plus.

Quand tu visses le capuchon, ça repousse le bloc plume qui vient en application sur le cône alors que dans le bulkfiller, l'empereur et d'autres le cone est monté sur une tige qu'il faut visser ou dévisser. Ingénieux...
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14854
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Echantillon Noodlers dark of darkness (HOD)

Message par silverado »

Bonjour Allen ! Heureux de te relire ! Ton mystérieux français a oublié d'être stupide ! Si dans le passé les stylos-plume ont excités l'imagination créatrice de bien des chercheurs, de nos jours c'est (c'était ?) la chasse gardée des champions du marketing :cry:
Ton génie anonyme semble redonner quelque espoir aux true believers !

Peut être à bientôt sur nos ondes ? :D
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités