Sheaffer

Répondre
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Sheaffer

Message par bpsl »

Voici un stylo qui a appartenu à mon papa et dont il vient de me faire cadeau. J’ignore de quel modèle il s’agit, mais ce n’est pas le plus important.
La plume, qui porte les mentions 23K GOLD ELECTROPLATED USA, est éraflée sur l’un des côtés et semble avoir perdu son placage. Comme il n’a pas encore été nettoyé, je peux difficilement en dire plus.

Quoi qu’il en soit, j’aimerais avoir vos avis sur la possibilité de remettre le placage en état, et sur la manière de procéder le cas échéant.


Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par bpsl le 10 juin 2023 17:17, modifié 1 fois.
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Mirifix78
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3130
Enregistré le : 09 nov. 2017 18:06

Re: Sheaffer

Message par Mirifix78 »

C'est un Targa.
Pour la plume, j'ai une adresse à Paris qui fait la dorure : http://ateliersmily.com/
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Re: Sheaffer

Message par bpsl »

Mirifix78 a écrit : 10 juin 2023 17:12 C'est un Targa.
Pour la plume, j'ai une adresse à Paris qui fait la dorure : http://ateliersmily.com/
Merci Mirifix !!!
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités