Padou a écrit : ↑23 mars 2021 14:54
Série spéciale de boutique ? J'ai envoyé un message à CerisierJaponais sur la baie et il m'a dit que le Black Link est une EL occidentale et qu'au Japon c'était la Wish... aurais-je mal compris ?
Que fin d'année ?
CJ m'a dit de le recontacter fin mars car il doit y avoir la présentation du showroom Pilot qui se tient habituellement en février
Et l'édition EL 2020 se trouve encore ? Je l'ai vu une fois en magasin mais il fallait rajouter 80€ de plus pour changer la plume (j'écris en F). Et j'ai vu des commentaires sur le site lestylographe qui ne m'ont pas trop motivé à passer le pas...
Les Éditions Limitées de Capless sont mondiales, pas restreintes à des zones géographiques. Après le wish peut être une série limitée japonaise, il y en a de temps en temps, mais il est surprenant de ne pas la voir sur le site de Pilot au Japon.
En France et dans le reste du monde, les éditions limitées arrivent à l'automne, c'est ainsi. On voit des photos avant, mais ils arrivent à la vente vers Septembre.
Demander 80€ pour changer de plume de Capless, il faut clairement changer de boutique : c'est si facile que c'est toujours gratuit. Ou alors 80€, c'est avec deux plumes, celle dans le Capless et un bloc plume de rechange ?
Enfin pour les avis sur le Stylographe, je n'ai pas d'avis. Il faut clairement essayer pour voir si l'agrafe ne gêne pas.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter
Leibniz ou
PDZ.