Présentation des carnets en cuir Chic Sparrow

Les papiers, les accessoires...
sophiz2
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 16
Enregistré le : 10 janv. 2018 19:23

Re: Présentation des carnets en cuir Chic Sparrow

Message par sophiz2 »

J'avais acheté un carnet american dream deluxe en taille personal en 2016, couleur de l'époque tranquility (un joli bleu) qui a commencé à se décolorer au bout d'une semaine. J'ai fini par le laisser au soleil pour qu'il finisse de perdre sa couleur, depuis il est marron clair. J'avais signalé cette décoloration non voulue au vendeur, qui m'avait répondu que cela pouvait arriver. C'est tout. J'ai vu que je n'étais pas la seule à voir cette couleur "tranquility" disparaitre de ma couverture en cuir.
Le cuir est de qualité, mais je n'ai plus jamais rien acheté sur leur site, même si d'autres carnets me tentent beaucoup, je n'ai pas envie de les voir tous perdre leur couleur, vu leur prix, j'attendais que leur couleur soit perenne.
Pour un prix un peu moins élevé je préfère depuis les Traveler's Factory notebook, même si ils n'ont pas les mêmes dimensions, j'en ai retaillé un en taille" personal".
Emileemma
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2020 11:46
Contact :

Re: Présentation des carnets en cuir Chic Sparrow

Message par Emileemma »

Midoribotanic a écrit : 14 mai 2020 13:10
Hobiecat a écrit : 13 mai 2020 21:24 Merci pour l'info ! :thumbsup:

Mais où sont les photos ? :angel:
Je vous joins 2 photos de mon Chic sparrows format pocket où on peut facilement mettre 4 moleskines de tailles pocket moi j'y ai même glisser un petit livre de citations à l'intérieur.

Image

Image
Super joli ton carnet !
Moi j'aime bien les modèles suivants :
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités