Question Man 100 argent lisse

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Répondre
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Question Man 100 argent lisse

Message par francois_uk »

Le premier Man 100 en argent, le modèle lisse comme celui-ci:

Image

A-t-il automatiquement une plume 1883-1983, ou bien est-il possible d'en trouver avec une plume Man 100 2ème génération?

Merci.
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Question Man 100 argent lisse

Message par dboulonnais »

Pour moi, c'est une plume de 2e génération "Ideal"
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Re: Question Man 100 argent lisse

Message par francois_uk »

J'ai discuté avec un vendeur eBay appelé aretoile. D'après nos observations, il semblerait que la première série du Man 100 argent lisse soit numérotée à 1000 avec plume 1883 (observation de deux modèles vendus sur des sites d'enchères). Ensuite, le modèle lisse avec plume 2ème génération mais sans no de série sur le corps (qu'aretoile a en vente), remplacé par un modèle tout godrons avec no de série en nombre élevé car le mien est dans les 5000; suivi du modèle godrons et noir avec plume 3ème génération et même nombre élevé de no de série (le mien est dans les 8000).
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 33 invités