Baron des stylos, des avis?

Répondre
efhache
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2017 23:40

Baron des stylos, des avis?

Message par efhache »

Bonjour à tous,

Une suggestion publicitaire m'a présenté le site "baron du stylo" qui propose différents stylo "faits mains".
Lien : https://www.baron-des-stylos.com/197-co ... el-schmitt

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à cette échoppe en ligne? Quel est vôtre retour ?

Merci beaucoup et excellente soirée
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Hobiecat »

Le corps et le capuchon sont tournés à la main, mais le reste est du kit chinois à 2c. Ça en fait des modèles de peu d'intérêt au final…
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
efhache
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2017 23:40

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par efhache »

Merci pour ce retour. Nul besoin de s'y intéresser dès lors?
Je trouvais justement le corps fort sympathique, dommage. Ce n'est que partie remise
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Hobiecat »

Si c'est uniquement pour l'esthétique, on peut s'y intéresser, mais si c'est pour écrire, c'est un autre sujet. :diable:

Sinon, il faut demander à Matthieu Faivet (Mat67 sur le forum), il fait aussi de beaux stylos en bois. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
efhache
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2017 23:40

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par efhache »

Les deux me semblent devoir être de paire. Un bel outil esthétique et fonctionnel.
Mat67 dispose-t-il d'un site où il est possible de voir ses créations ?

Édit :
Chercher et la réponse se trouve (je copie les liens au cas où d'autres seraient intéressés dans l'avenir):
http://m.stylo-cadeau.com
https://www.faivet.net
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Pollux »

Juste pour info, et si ce sont des stylos (bille) identiques à ceux du site "Baron du stylo" que tu recherches, tu peux également contacter "pirno253" (memberlist.php?mode=viewprofile&u=3639).
Il était présent au Pen Show de Bruxelles avec quelques unes de ces premières réalisations, à base de ces mêmes kits.
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1125
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Mat67 »

Comme déjà dit, c'est des stylos fait à base de kits.
Difficile de dire sur photo, si c'est du Chinois ou du Taïwanais (pour cela il faudrait touché) Le Chinois sur ce coup là c'est vraiment de la m...., le Taïwanais, il faut voir le fabricant et pour qui il fabrique car il y a aussi à boire et à manger
Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:

En tout cas, ils sont chers pour du kit, de plus, quasiment aucun de ces tourneurs ne sais régler une plume. Moi j'ai l'avantage de savoir :D
Sur ma boutique en ligne, il n'y a pas grand chose en ce moment et il y a certain modèles qui n'y sont même pas.

Je t'envois les coordonnées via MP si besoin
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Hobiecat »

Mat67 a écrit : 21 nov. 2018 15:58 Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:
Si tu as le droit d'en parler, car comme tu le dis, tu as l'avantage de vérifier et retoucher les plumes. ;) En tout cas, moi j'en ai un magnétique qui est très amusant, et avec un beau bois en loupe de marronnier, il est superbe. :thumbsup:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5290
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par zephyr »

Hobiecat a écrit : 21 nov. 2018 16:19
Mat67 a écrit : 21 nov. 2018 15:58 Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:
Si tu as le droit d'en parler, car comme tu le dis, tu as l'avantage de vérifier et retoucher les plumes. ;) En tout cas, moi j'en ai un magnétique qui est très amusant, et avec un beau bois en loupe de marronnier, il est superbe. :thumbsup:
+1 pour l'affinage au poil des plumes...

Celui de Madame Zéphyr est aussi un peu comme magnétique, difficile de le quitter des yeux.... le stylo... :mdr:
Merci Taranis pour mon bel avatar
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par emsiscrib »

zephyr a écrit : 21 nov. 2018 17:52
Hobiecat a écrit : 21 nov. 2018 16:19
Mat67 a écrit : 21 nov. 2018 15:58 Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:
Si tu as le droit d'en parler, car comme tu le dis, tu as l'avantage de vérifier et retoucher les plumes. ;) En tout cas, moi j'en ai un magnétique qui est très amusant, et avec un beau bois en loupe de marronnier, il est superbe. :thumbsup:
+1 pour l'affinage au poil des plumes...
+1 Le tout avec une économie de moyens qui force d'autant plus l'admiration ! -à la Dremmel, si, si !, carrément impressionnant ! :-)
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Pollux »

Mat67 a écrit : 21 nov. 2018 15:58
Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:

:shock: :o :shock: :o :shock: :o ... Argggggghhhhhhhh .... mais quelle horreur ! ... :shock: :shock: ... Moi qui était persuadé que tu étais quelqu'un de sérieux, Matthieu !!! :shock: :shock:

:lol: :mdr: :lol: :mdr:
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3414
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par LeGaulois »

:mdr:
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1125
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Mat67 »

Pollux a écrit : 22 nov. 2018 07:58
Mat67 a écrit : 21 nov. 2018 15:58
Je fais également des stylos à base de Kit mais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum ou bien je vais me faire lyncher :mdr:

:shock: :o :shock: :o :shock: :o ... Argggggghhhhhhhh .... mais quelle horreur ! ... :shock: :shock: ... Moi qui était persuadé que tu étais quelqu'un de sérieux, Matthieu !!! :shock: :shock:

:lol: :mdr: :lol: :mdr:
Mais je suis quelqu'un de sérieux, enfin je crois :mrgreen: :mdr: , mais il faut bien en avoir des un peu plus abordable, j'ai une famille à nourri et quand tu vois ce que peuvent manger 2 ados ....... :zen:
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Baron des stylos, des avis?

Message par Nickko »

Au moins ils sont bien équipés pour prendre des notes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités