Le Pétrarque et son agrafe

Avatar du membre
Fred
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 412
Enregistré le : 29 janv. 2011 10:49
Localisation : Provence verte
Contact :

Re: Le Pétrarque et son agrafe

Message par Fred »

Deds a écrit :Superbe stylo :D
Et on pourra le voir à la foire de Bordeaux?
Bien sûr et dans toutes ses déclinaisons; nous serons ravis de faire votre connaissance et de vous donner la possibilité de le toucher, le manipuler et le sentir.
Image
http://www.faggionato.fr Instagram faggionato_stylos
Avatar du membre
Fred
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 412
Enregistré le : 29 janv. 2011 10:49
Localisation : Provence verte
Contact :

Re: Le Pétrarque et son agrafe

Message par Fred »

Nous préparons activement la foire de Bordeaux; nous mettrons en ligne à notre retour le lien avec le site internet qui ouvrira en fin de semaine.
Vous aurez ainsi toute la gamme: ébonite unie, ébonite gerbée, galalithe ......

Image

Image
Image
http://www.faggionato.fr Instagram faggionato_stylos
Avatar du membre
libelle
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1124
Enregistré le : 03 mai 2011 19:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Pétrarque et son agrafe

Message par libelle »

Ce ne va pas être facile de résister à la tentation ….

Je vous souhaite une excellente foire de lancement. J’espère que les bordelais sauront apprécier votre travail d’art.
Avatar du membre
dwight
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 803
Enregistré le : 16 avr. 2011 12:18
Localisation : Belgique

Re: Le Pétrarque et son agrafe

Message par dwight »

Je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus ..... :twisted:
Raymond
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1712
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Le Pétrarque et son agrafe

Message par Fountainbel »

Felicitations Fred, tres beau stylo, sobre et elegant.
J'ai eu l'occasion de je voir a Tilburg sur le stand de Jean, tres impressioneé !
Francis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : muchacho et 17 invités