Quels stylos attendez-vous ?

Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 465
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Emmanuel »

Ma papeterie préférée vient de m'appeler pour me dire qu'un Justus 95 avec une plume F m'attend chez eux. :happy:
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Skyzophrenique »

Emmanuel a écrit :Ma papeterie préférée vient de m'appeler pour me dire qu'un Justus 95 avec une plume F m'attend chez eux. :happy:
Montre nous quand tu l'auras récupéré ,je suis très fan de ce stylo que j'aimerais beaucoup avoir :thumbsup:
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Fabrice »

Je mets une photo, ce que je n'ai pas pu faire auparavant, car j'avais posté depuis le boulot :

Un Namiki Origami Lapin !
Plume fine. Via M. Mora.

Image

Le lapin est mon animal fétiche, je l'ai, tatoué, sur l’ensemble de mon bras gauche.

Fab
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2124
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Taranis »

Fabrice a écrit :Je mets une photo, ce que je n'ai pas pu faire auparavant, car j'avais posté depuis le boulot :

Un Namiki Origami Lapin !
Plume fine. Via M. Mora.

Image

Le lapin est mon animal fétiche, je l'ai, tatoué, sur l’ensemble de mon bras gauche.

Fab
Joli !

Il va falloir ouvrir une rubrique "Stylos sur tatouages" ;)
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Fabrice »

Bonne idée ;) Taranis mais je n'oserais pas ! :oops:
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2124
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Taranis »

Après tout il est toujours question d'encre ... :arrow:
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1626
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par lastmohican »

J'aime beaucoup ces modèles avec les origami ! :msp_love :

PS : en voilà un à rajouter sur ta liste :siffler: :diable:

Image
Image
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Fabrice »

Oui mais un ( gros ) poil ( de lapin ) plus cher, non ? lastmohican ? ;)
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Nicobee »

bon ben j'ai craqué (re)... un Lamy Imporium Titanium ... verdict dans 10 jours
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Arslonga »

Pff... :zen:

J'ai craqué aussi, au début de l'année, pour deux Nakaya à la Couronne du Comte - avant qu'ils ne se brouillent
avec la marque, et n'en soient plus dépositaires.

Le prix était intéressant, mais il a évidemment bien plombé mon budget stylos - d'ailleurs depuis je suis quasiment au régime sec .

J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer :oops: :oops: .- presque une grossesse (malheureusement - ou pas - , j'ai passé l'âge) ! :diable: :diable:

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer... :hammer: :hammer: :hammer:
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3082
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Deckard »

Courage Arslonga ! Oui c'est parfois long avec La CdC. C'est pour cela que j'évite de commander chez eux, et en plus, en France, le transporteur qui prend le relais de PostNL n'est vraiment pas fiable...
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par darazs »

Arslonga a écrit :Pff... :zen:

J'ai craqué aussi, au début de l'année, pour deux Nakaya à la Couronne du Comte - avant qu'ils ne se brouillent
avec la marque, et n'en soient plus dépositaires.

Le prix était intéressant, mais il a évidemment bien plombé mon budget stylos - d'ailleurs depuis je suis quasiment au régime sec .

J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer :oops: :oops: .- presque une grossesse (malheureusement - ou pas - , j'ai passé l'âge) ! :diable: :diable:

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer... :hammer: :hammer: :hammer:
Mon petit camarade de jeu au bureau leur a demandé un remboursement pour des encres qui sont apparues par miracle au magasin dans la journée...
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Caribou »

Arslonga a écrit :[...] Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer... :hammer: :hammer: :hammer:
Désolé pour cette "grossesse" qui se prolonge, Arslonga. :(
Effectivement, LCDC ne dispose que d'un stock réduit -ce dont le client n'est lamentablement pas informé au moment de commander- et impose souvent des délais conséquents de réassort.
Dans ton cas bien précis, il faut en outre compter avec les délais de Nakaya, qui ne produit bien souvent qu'après commande...

Courage ! :zen: Tes bébés nippons n'en seront que plus beaux et plus appréciés ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Nickko »

Pour ma part j'ai toujours été informé quand il n'y avait plus de stock avec la possibilité d'annuler ma commande.
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par creatorcom »

Caribou a écrit : Effectivement, LCDC ne dispose que d'un stock réduit -ce dont le client n'est lamentablement pas informé au moment de commander- et impose souvent des délais conséquents de réassort.
Avant de commander, je leur envoie un petit mail en demandant si l'article est de stock.
Ils ont toujours été très réactifs.
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Arslonga »

Merci à tous pour vos encouragements ! :D :D

Je savais bien qu'il faudrait être patiente...Le fait que LCDC ne travaille plus avec Nakaya ne doit pas simplifier la communication - mais j'aime bien qu'on me réponde quand je chigne, moi. :mrgreen: :mrgreen: Surtout quand on m'a annoncé depuis un mois qu'on me donnerait une date de livraison la semaine suivante.

Quant au transporteur qui prend le relais en France, oui, c'est une vraie catastrophe , ils ne laissent pas d'avis dans la boîte et il faut se débrouiller pour trouver où ils ont déposé le colis si, avec de la chance, il est chez le buraliste du coin.
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Monty »

Arslonga a écrit :Pff... :zen:

J'ai craqué aussi, au début de l'année, pour deux Nakaya à la Couronne du Comte - avant qu'ils ne se brouillent
avec la marque, et n'en soient plus dépositaires.

Le prix était intéressant, mais il a évidemment bien plombé mon budget stylos - d'ailleurs depuis je suis quasiment au régime sec .

J'en suis à huit mois et demi d'attente pour le premier, un peu moins pour le second. La maison ne répond même plus à mes messages, que pourtant j'essaie d'espacer :oops: :oops: .- presque une grossesse (malheureusement - ou pas - , j'ai passé l'âge) ! :diable: :diable:

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Je sais que parfois les délais de la Couronne sont très longs, et qu' ils finissent en général par honorer leurs engagements, mais là, je commence à fatiguer... :hammer: :hammer: :hammer:
Je suis dans le même cas que toi. Un Nakaya pendant le black friday, donc novembre. Un prix attrayant mais je l'attends toujours. Ils ne répondent plus à mes mails également. A mon avis il y a un problème.
Comment as tu su qu'ils n'étaient plus dépositaires de la marque Nakaya ?
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Arslonga »

Ils m'ont prévenue je crois, en précisant qu'ils honoreraient normalement les commandes déjà passées. J'en avais déjà commandé un chez eux et ça n'avait pas été si long !
Ils ont évoqué les "difficultés de communication" avec Nakaya et la longueur des délais...Certes. :violon: :violon:
A suivre donc !
Le premier servi prévient l'autre ?
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Monty »

Arslonga a écrit :Ils m'ont prévenue je crois, en précisant qu'ils honoreraient normalement les commandes déjà passées. J'en avais déjà commandé un chez eux et ça n'avait pas été si long !
Ils ont évoqué les "difficultés de communication" avec Nakaya et la longueur des délais...Certes. :violon: :violon:
A suivre donc !
Le premier servi prévient l'autre ?
Oui, on se tient au courant par mp si tu veux.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Nickko »

Un Platinum Président acheté à un membre du forum et un Matthieu Faivet Hokkaido en ébonite marbrée bleu et noir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités