Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Répondre
pelikan's persch
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 9
Enregistré le : 14 sept. 2018 15:34

Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par pelikan's persch »

https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr ... al-striped
La nouvelle édition spéciale Souverän® M815 séduit par sa finesse. La combinaison de la résine haute qualité et les rayures en cuivre plaquées au palladium, laisse paraitre une élégance délicate. Chaque stylo possède sa propre allure grâce aux nuances de couleurs des rayures en métal ; elles donnent au stylo son caractère typique Souverän. Le cuivre utilisé pour le corps du stylo augmente son poids et la sensation de haute qualité par rapport à un stylo standard. Bref, cette édition spéciale est un succès par son ensemble de matériaux harmonieux et de design.
Le clip et les anneaux sont plaqués au palladium et la plume en or 18 carats est complètement rhodiée pour une brillance argentée. Comme pour la plupart des autres stylos Pelikan, il existe différentes tailles de plume pour les différents besoins d‘écriture. Ce stylo à piston est disponible en taille EF, F, M et B.
Cette série est offerte dans un emballage cadeau spécialement conçu, reprenant le motif rayé du Souverän. Le M815 Rayé-Métal est disponible depuis juin 2018.
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Nicobee »

J'aime particulièrement bien cette version du M800 :msp_love :
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Deckard »

pelikan's persch a écrit :https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr ... al-striped
La nouvelle édition spéciale Souverän® M815 séduit par sa finesse. La combinaison de la résine haute qualité et les rayures en cuivre plaquées au palladium, laisse paraitre une élégance délicate. Chaque stylo possède sa propre allure grâce aux nuances de couleurs des rayures en métal ; elles donnent au stylo son caractère typique Souverän. Le cuivre utilisé pour le corps du stylo augmente son poids et la sensation de haute qualité par rapport à un stylo standard. Bref, cette édition spéciale est un succès par son ensemble de matériaux harmonieux et de design.
Le clip et les anneaux sont plaqués au palladium et la plume en or 18 carats est complètement rhodiée pour une brillance argentée. Comme pour la plupart des autres stylos Pelikan, il existe différentes tailles de plume pour les différents besoins d‘écriture. Ce stylo à piston est disponible en taille EF, F, M et B.
Cette série est offerte dans un emballage cadeau spécialement conçu, reprenant le motif rayé du Souverän. Le M815 Rayé-Métal est disponible depuis juin 2018.
Merci pour le lien.
Mais franchement pourquoi faire du copier-coller de la page Pélikan et quel est l'objectif du post ?
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Deckard »

Parlons plutot du nouveau M800 Stone Garden !!!!

http://www.fountainpennetwork.com/forum ... ne-garden/

Alors là, celui là je ne vais pas le laisser passer :msp_love :
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Nicobee »

:msp_love : :msp_love : :msp_love :

Image
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Deckard »

Pelikan devrait annoncer un M1005 Stresemann prochainement...
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par ArnaudM »

J'ai tout même l'impression que les séries M8XX de chez Pelikan se prêtent plus que d'autre au jeu des séries spéciales... je me trompe ?
Ce modèle est-il le meilleur de la gamme ? Le plus équilibré en poids et taille ? Le mieux placé en terme de tarif ?

C'est déprimant : entre le M805 Ocean Swirl, le M815 Metal et maintenant celui-ci tout aussi beau ce n'est plus une cage qu'il va me falloir mais carrément une volière d'éleveur !
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par allen »

Dommage que je n'ai pas Pelikan... La résine est belle. J'adhère mais quand je vois l'ensemble ça me bloque de suite. Allez savoir pourquoi...
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Breizhexil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 692
Enregistré le : 18 janv. 2011 18:55

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Breizhexil »

Je trouve dommage que le capuchon ne soit pas dans la même résine, qui est superbe. Cela en aurait fait un modèle d'autant plus original.
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par creatorcom »

Breizhexil a écrit :Je trouve dommage que le capuchon ne soit pas dans la même résine, qui est superbe. Cela en aurait fait un modèle d'autant plus original.
Après le Grand'place, le Renaissance, le Vibrant blue et l'Ocean swirl, je trouve bien de revenir à un capuchon en résine unie.
De plus cette résine bleue a l'air très belle.

Comme quoi ... un stylo devrait toujours être noir :)
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Deckard »

http://www.fountainpennetwork.com/forum ... try4106803

Pour des photos du stone garden en real life!
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Breizhexil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 692
Enregistré le : 18 janv. 2011 18:55

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Breizhexil »

Oups, je n'avais pas vu qu'il était bleu!!!!!!!
Avatar du membre
Azysron
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 305
Enregistré le : 12 sept. 2016 09:00
Localisation : Alsace

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Azysron »

creatorcom a écrit :Après le Grand'place, le Renaissance, le Vibrant blue et l'Ocean swirl, ...le blue o'blue
Image
"Rien n'est permanent, sauf le changement."
Héraclite d'Éphèse
Avatar du membre
Antoine1988
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 46
Enregistré le : 23 janv. 2018 17:52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Antoine1988 »

J'ai eu la chance de recevoir pour mes 30 ans le Pelikan Ocean swirl que je trouve absolument époustouflant visuellement parlant, et le stone garden me fait de l'oeil depuis quelques jours... Hélas, l'anniversaire est passé :mrgreen:
"Je sens mon cœur, et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre."
J.-J. Rousseau
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14738
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par silverado »

Antoine1988 a écrit :J'ai eu la chance de recevoir pour mes 30 ans le Pelikan Ocean swirl que je trouve absolument époustouflant visuellement parlant, et le stone garden me fait de l'oeil depuis quelques jours... Hélas, l'anniversaire est passé :mrgreen:
Bah, si tu ne fais pas trop d'excès et que tu conduises prudemment tu arriveras bien à ton prochain anniversaire. En tout cas, c'est mon souhait :D
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Antoine1988
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 46
Enregistré le : 23 janv. 2018 17:52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Antoine1988 »

silverado a écrit :
Antoine1988 a écrit :J'ai eu la chance de recevoir pour mes 30 ans le Pelikan Ocean swirl que je trouve absolument époustouflant visuellement parlant, et le stone garden me fait de l'oeil depuis quelques jours... Hélas, l'anniversaire est passé :mrgreen:
Bah, si tu ne fais pas trop d'excès et que tu conduises prudemment tu arriveras bien à ton prochain anniversaire. En tout cas, c'est mon souhait :D
Oh je n'en doute pas mais là c'était les 30 ans, il fallait marquer le coup avec un beau stylo :mrgreen: ... Pour le coup ça me fait encore 10 ans à attendre, à moins de me l'offrir!
"Je sens mon cœur, et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre."
J.-J. Rousseau
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Pelikan édition spéciale Souverän® M815

Message par Monty »

Je ne suis pas un inconditionnel de Pelikan mais je trouve celui-ci diablement beau.
Je serais curieux de savoir de quoi il est fait : les rayures sont-elles en métal à la manière des Pilot custom des années 70 ?
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 22 invités