Rencontre au plat pays 07 ou 08 juillet 2018

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5290
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Rencontre au plat pays 07 ou 08 juillet 2018

Message par zephyr »

creatorcom a écrit :
zephyr a écrit :Madame Zephyr et moi sommes passés chez Nias à Waterloo samedi.... bah, on ne vous a pas vu... :(
Oui, mais tu ne dis rien, tu viens incognito... comment veux-tu ???
Shame on me :cartonrouge:
En fait, on avait juste un impromptu entre la Fondation Folon à La Hulpe et Le Clan des Belges à Ixelles. Du coup, en passant par la gare de chemin de fer de Watersmaal, on a décidé de pousser jusqu'à Waterloo.... :cowbow:
creatorcom a écrit : Je vais rarement chez Nias Waterloo, ils n'ont pas de Pelikan en volière :(
Ils en ont un peu quand même mais ce n'est effectivement pas un salon de curiosités d'ornithologiste...
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Rencontre au plat pays 07 ou 08 juillet 2018

Message par creatorcom »

zephyr a écrit : Pas besoin de jouer les voyants, ils n'ont que du medium en stock, quand ce n'est pas l'unique largeur de plume disponible.
Cela se généralise malheureusement.
J'ai fait 4 boutiques vendant du Conklin, que du "M" sur tous leurs modèles proposés.
En sachant que tous les Conklin sont équipés de la même plume, il y a quelque chose qui m'échappe.
La dernière boutique visitée avait 5 all américan en vitrine, tous équipés en "M". :( Moi qui voulait tester (acheter) une stub :troll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités