MB Safety #12 red marbled

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: MB Safety #12 red marbled

Message par Mike H »

Joudenali a écrit : De gauche à droite,
MB 149 50's
MB L-139
MB safety 12 rouge marbré
MB safety 8 rouge et noir
MB 45 PKF.
Que des stylos superbes…
Le L-139 avec sa long window semble superbe aussi. C'est vraiment un stylo qui m'excite beaucoup et qui complèterai bien ma petite série 134-136-138...
Quant au Safety 8 rouge et noir il m'a l'air tout autant excitant, lui aussi il ferait une belle paire avec mon Safety 35... (sans parler de ce Safety 12 magique). Je me prends à rêver de toutes ces pièces…
Encore un grand merci Joudenali.
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: MB Safety #12 red marbled

Message par emsiscrib »

Mike H a écrit :
emsiscrib a écrit : ...Et un Pushknob Filler #45, superbe lui aussi, que Joudenali nous a présenté il y a quelque temps
Merci emsiscrib, mais oui bien sûr je l'avais vu puisque j'avais même mis un commentaire sur ce fil !
Ca me fait penser que j'ai pris du retard dans mes présentations... J'ai rentré quelques bestioles sympas qui devraient plaire et il faut que je vous montre ça... ;)
Avec plaisir Mike. Ces quelques mots nous ont mis l'eau à la bouche... On les attend avec impatience.
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: MB Safety #12 red marbled

Message par emsiscrib »

Mike H a écrit :
emsiscrib a écrit : ...Et un Pushknob Filler #45, superbe lui aussi, que Joudenali nous a présenté il y a quelque temps
Merci emsiscrib, mais oui bien sûr je l'avais vu puisque j'avais même mis un commentaire sur ce fil !
Ca me fait penser que j'ai pris du retard dans mes présentations... J'ai rentré quelques bestioles sympas qui devraient plaire et il faut que je vous montre ça... ;)
Avec plaisir Mike. Ces quelques mots nous ont mis l'eau à la bouche... On attend ces présentations avec impatience !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités