Une marmotte d'exception

Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 766
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: Une marmotte d'exception

Message par Morastylos »

Effectivement cette collection de Montblanc sera à la vente Artcurial de Monaco le 20 juillet et ils proviennent d'un collectionneur étranger, avec des estimations très en dessous de la valeur actuelle des collections Artisans de Montblanc.
j'étais quand même très heureux d'avoir possédé ces stylos pendant quelques jours.
André Mora
www.morastylos.com
Sans Repentir
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 11 févr. 2018 09:03

Re: Une marmotte d'exception

Message par Sans Repentir »

zephyr a écrit :Merci @Morastylos pour la présentation de ces objets d'exception.

Je constate cependant que Montegrappa n'a pas inventé le mauvais goût avec son Chaos.... :cartonrouge:
Par les temps qui courent, il faut être très prudent : il ne fallait pas dire "le mauvais goût" mais dire que ces stylos ne sont pas à ton goût. Et encore,sur bien des sujets, il n'est même plus possible d'avoir son propre goût sous peine des accusations les plus graves. Le principe de base est que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, et que DONC : TOUT SE VAUT.
Je vais quand même donner mon point vue personnel et qui ne regarde que moi et que je ne veux imposer à personne et je respecte les autres avis, etc.. : Ces stylos sont horribles.
Avatar du membre
Foscari
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 421
Enregistré le : 07 mars 2010 16:06
Localisation : Aix-les-Bains / Venise / Besançon

Re: Une marmotte d'exception

Message par Foscari »

Plum73 a écrit :Dans les mêmes tarifs probables vous trouverez en vente actuellement chez Vente Privée un Stylo Lalique à 85000....avec sa réduction (125 000 tarif de base).
Quelqu'un a des infos sur le fabricant ?
Cher Plum, en théorie c'est Caran d'Ache qui fabrique les stylos Lalique.
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités