Noodler's Ahab

Essais et revues des stylos-plume.
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Noodler's Ahab

Message par Monty »

Nickko a écrit :La marque est Kanwrite et je suis remonté jusqu'à la personne qui s'en occupe visiblement.

Je vous en dis plus dans un petit article que je prépare.
C'est marrant, je viens de recevoir il y a une semaine un Kanwrite modèle Desire. J'aime beaucoup la forme, section légèrement concave donc confortable mais dans un plastique vraiment cheap. La plume est effectivement la même que celle des Noodler's. D'ailleurs, Kanwrite produit un modèle qui est la copie presque exacte du Ahab. Le Desire coute 19 euros.
Je l'ai commandé sur FPR mais n'ai pas vu les plumes dont tu parles. Ça m'intéresse beaucoup d'en savoir plus. J'attends ton article.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Noodler's Ahab

Message par Nickko »

Pour le moment les plumes sembles être faîte au compte goute et à la mains, une par une... On peut en voir des exemples sur Instagram et Facebook, quelques testeurs en aurait reçu.

C'est aussi après avoir reçu un Design commandé chez FPR que j'ai cherché à en savoir plus.

Le modèle que tu as vu qui ressemble au Ahab est le même que celui-ci. Il y a quelques temps, sur des sites indiens, on trouvais même des Creaper avec un autre nom et la marque Kanwrite, 5 pour une quinze d'euros.

Enfin, si tu regardes le modèle Himalaya de FPR, tu remarqueras qu'il a le même système de piston que le Ahad et que l'on peut utiliser les cartouches rechargeable du Ahab avec ce modèle.
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Noodler's Ahab

Message par Monty »

Nickko a écrit :Pour le moment les plumes sembles être faîte au compte goute et à la mains, une par une... On peut en voir des exemples sur Instagram et Facebook, quelques testeurs en aurait reçu.
Si tu vois apparaitre sur le marché ces plumes, merci de me prévenir. Merci pour tes infos, Nickko.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Noodler's Ahab

Message par Nickko »

Je n'y manquerai pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités