SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate

Message par lyrane »

Bonjour à tous

Encore désolée pour mes interventions un peu "fantaisistes" sur le temps mais ma santé me joue des tours et je viens dès que je peux...

Je vous propose aujourd'hui de nous expliquer (quitte à nous le montrer en photos) quel a été votre problème le plus difficile à solutionner avec vos stylos plumes !
Cela peut être la réparation la plus délicate ou encore la panne la plus compliquée... bref... comme nous aimons les happy end, avec évidemment la solution que vous avez trouvée !!!

Merci à tous !
MU20cent
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2015 10:44

Re: SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate

Message par MU20cent »

Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate

Message par Pollux »

MU20cent a écrit :Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.
Houlà, ... voilà une curieuse série de messages identiques et intempestifs ... :shock: :o
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13646
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate

Message par petitdauphinzele »

MU20cent a écrit :Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.
Et pratique inutile que la répétition, je fais le nettoyage. Message privé envoyé !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités