recherche cartouche

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
maguelone
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2009 15:23

recherche cartouche

Message par maguelone »

bj, urgent, recherche cartouche pour 1 platinum preppy marker&fountain , en dehors d'1 site US avec lequel il est impossible d'acheter , je ne trouve rien ! quelqu'un a une solution ? merci par avance .
FredleK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 21 janv. 2009 23:21

Re: recherche cartouche

Message par FredleK »

Bonjour,

Je sais qu'il existe des cartouches spécifiques pour les surligneurs, mais si celles que vous cherchez sont bien les cartouches d'encre pour stylo Preppy, vous en trouverez ici, sur ce site Anglais :
http://www.cultpens.com/acatalog/Platin ... idges.html
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: recherche cartouche

Message par loic »

Je vous confirme que les cartouches Platinum pour le Preppy sont introuvables en France (à ma connaissance en tout cas). Je ne les fais pas non plus sur mon site. J'ai essayé de répondre à votre message téléphonique mais le numéro n'est pas bon.
maguelone
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2009 15:23

Re: recherche cartouche

Message par maguelone »

merci pour vos réponses, je vais donc continuer mes recherches .. suis allée sur le site anglais mais déconnexion sauvage pour cause "d'assemblée générale" ! pas sure non plus qu'il accepte paiement paypal ! encore merci à l'administrateur du site .
Guardala
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 76
Enregistré le : 01 mai 2009 16:08

Re: recherche cartouche

Message par Guardala »

Tu devrai aller chercher sur eBay, un vendeur (engeika) en a peut être... sinon, il faudrait le mailer pour en savoir plus.
Voila tout ce que je peux te dire sur le sujet... pas courant comme stylo ça !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités