pour les belges y en a plus ...

Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: pour les belges y en a plus ...

Message par btr »

Loucques a écrit :Avis aux belges, nordistes ou autres : Philippe Duquaine (Wavre cfr rubrique vendeurs de confiance) ferme définitivement ses portes le 15 juin (snif, encore un de moins, il ne nous restera plus que la papeterie Legrand, la maison du stylo restant désespérément à l'abandon et sans repreneur). Restent quelques belles pièces (hors de mes moyens financiers) qui attendent acquéreur, des encres (Diamine ou autres) (70, 50, 30 %) etc...
Tiens à propos de "La maison du Stylo" je passe souvent devant les vitrines d'une des succursales et j'ai constaté que le stock qui me faisait envie chaque fois que je passais devant a maintenant disparut ..
Saurait t'on ou il a finit ? n'y aurait il pas de bonnes affaires a faire . J'aurais prendre le tel du curateur :evil:
WATERPROOF
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: pour les belges y en a plus ...

Message par Loucques »

btr a écrit :Tiens à propos de "La maison du Stylo" je passe souvent devant les vitrines d'une des succursales et j'ai constaté que le stock qui me faisait envie chaque fois que je passais devant a maintenant disparut ..
Je suis passé devant la vitrine de la succursale du Boulevard Max il y a deux semaines et tout était encore en l'état : stylos Pelikan, MontBlanc, etc... couverts de poussière... triste à pleurer.
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir qui est l'éventuel curateur.

Ceci dit, j'oublie aussi de citer la boutique écriture de luxe de chez Nias qui nous reste.
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: pour les belges y en a plus ...

Message par btr »

Loucques a écrit :
btr a écrit :Tiens à propos de "La maison du Stylo" je passe souvent devant les vitrines d'une des succursales et j'ai constaté que le stock qui me faisait envie chaque fois que je passais devant a maintenant disparut ..
Je suis passé devant la vitrine de la succursale du Boulevard Max il y a deux semaines et tout était encore en l'état : stylos Pelikan, MontBlanc, etc... couverts de poussière... triste à pleurer.
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir qui est l'éventuel curateur.

.
Le numero du curateur est sur la vitrine de la boutique du centre :!:
je vais essayer d'y passer samedi tiens .. j'imagine qu'ils ventent en lot ...
WATERPROOF
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: pour les belges y en a plus ...

Message par petitdauphinzele »

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne :

Michel s.a. à Liège fait 25% sur les stylos-plume et encres sauf Montblanc 15%. Il reste de très belles pièces en Lamy, Pelikan, Cross, Parker, St Dupont, Waterman et Montblanc. Il reste un encrier Pelikan Edelstein un bleu, le dernier madarin et onyx sont chez moi.

Mêmes conditions pour la partie maroquinerie.

La mauvaise :

C'est une liquidation totale, ce sera fini en septembre, les propriétaires arrivent à l'âge de la pension, le bail du magasin arrive à terme et il n'y a pas de repreneurs.

Encore une enseigne de qualité qui s'en va. :cry:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: pour les belges y en a plus ...

Message par btr »

bouh....

ou cela s'arretera t'il ? :(
WATERPROOF
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités