[BAISSE/LAST WEEK] OMAS 360 Vintage LE translucent turquoise

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

[BAISSE/LAST WEEK] OMAS 360 Vintage LE translucent turquoise

Message par Piotr »

Je me sépare d'une autre très belle pièce, pas assez souvent utilisée.
Il s'agit donc d'un stylo plume Omas de la collection 360 Vintage de 2013. Le premier modèle fut le translucent bleu, le second fut rouge en 2012 puis celle-ci, turquoise, en 2013. Soit l'avant-dernière version de cette réédition du mythique 360 qui s'est ensuite terminée avec modèle smoke black (fumé).
Le turquoise, avec ses attributs argent, reste pour moi la plus belle réussite esthétique de courte cette série demonstrator désormais complètement épuisée. Comme les 3 autres, elle fut limitée à...360 exemplaires. Celui-ci porte le numéro 330. Parfait état, nettoyé (mais sans démontage du bloc plume), sans raye ni trace d'utilisation sur le corps ou le capuchon.
Taille de la plume semi flex: M. Parfait état de fonctionnement. Stylo plume très léger, en "cotton resin", d'une longueur de 150 mm. Complet (full set), avec sa boîte, ses papiers, son flacon d'encre (et son petit étui en feutrine, pas sur les photos mais qui est bien là :thumbsup: ).

Prix: 430 euros !! Par virement international pour la Suisse ou Paypal (avec les frais à votre charge). L'envoi en France (ou en Suisse 8-) ) est inclus.
Dernière semaine :egyptian:


Image
Image
Image
Image
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités