quelle tristesse ! waterman exception vermeil taché

vané
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 10
Enregistré le : 09 déc. 2014 21:48

Re: quelle tristesse ! waterman exception vermeil taché

Message par vané »

lol armand ;)

Bonjour à tous et joyeuses fêtes :)

Alors des nouvelles : le sav a assuré la réparation gratuitement, le corps du stylo est parfait, comme neuf, le capuchon en revanche reste avec quelques tâches, j'en ai compté 7, minimes mais visibles malheureusement :(. Il aurait mérité un remplacement et non une réparation en fait.
Ils ont réparé également le clip qui était trop lâche (sans que je le demande), m'ont renvoyé une cartouche et un réservoir neuf.
Un service plutôt correct donc mais qui me satisfait à 50% seulement car mon plume ne retrouvera jamais sa beauté d'antan :(

On ne m'y reprendra plus avec du vermeil en tout cas

A bientôt
Michel75
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 384
Enregistré le : 24 déc. 2012 17:12
Localisation : Paris

Re: quelle tristesse ! waterman exception vermeil taché

Message par Michel75 »

Bonjour Vané,

Merci d'avoir donné des nouvelles. Donc le stylo-plume a été lustré et non pas changé. Qu'entendez-ous par réservoir neuf ? Un convertisseur neuf?
Il faudra donc lustrer régulièrement votre stylo avec un chiffon le plus doux possible imibé d'un produit pour l'argent.

Ne soyez pas déçu. Un stylo doit vivre : taches, micro rayures etc. Un stylo ne reste jamais éternellement neuf, sauf si on ne s'en sert pas et qu'on le laisse dans sa boite ou dans une vitrine.
Mais je comprends bien que votre stylo est "tout neuf" et que vous voudriez qu'il le reste le plus longtemps possible.

D'ici quelques mois et quelques lustrages, tout cela sera oublié. Aimez votre stylo tel qu'il est : recouvert d'un métal précieux et agréable à l'écriture.

Cordialement,

Michel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités