[VENDU] Omas new Paragon grande taille Spoon mod.

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

[VENDU] Omas new Paragon grande taille Spoon mod.

Message par Piotr »

Trop de stylos-plume pour les utiliser tous. Il faut déstocker un peu...
Omas new Paragon Arte Italia (grand modèle), à piston donc. Corps en résine de coton noire et attributs plaqués ruthénium. Tout comme sa grande plume d'une belle souplesse, ici en M. Comme le conduit (d'origine, le débit est un peu too much), elle est passée entre les mains expertes de dr. Spoon. Il s'agit maintenant d'un vrai M souple et juteux :thumbsup:
Il y a une petite raie peu profonde (une sorte de trait, essayé de photographier en 3) sur le bouchon (le prix en tient compte), pour le reste excellent état. La boîte, qui n'a hélas rien d'extraordinaire, devrait pouvoir être retrouvée :mrgreen:

J'en demande 310 euros (pas loin de la moitié du prix neuf :o ), frais de port compris. PayPal possible, sinon virement pour la Suisse. C'est ce que les anglo-saxons appellent un "price to go" ;)
Une échange n'est pas impossible, mais comme il en vaut la peine je serai difficile 8-)

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Piotr le 27 nov. 2014 17:04, modifié 1 fois.
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Re: [Vends] Omas new Paragon grande taille Spoon mod.

Message par Piotr »

Vendu, en attente de payement.
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités