recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Répondre
Avatar du membre
dolly
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 851
Enregistré le : 13 sept. 2009 06:13

recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Message par dolly »

Bonjour,

la question est dans le titre, quelqu'un aurait-il une adresse en France pour commander ça: une poche caoutchouc pour un Waterman 54?

j'ai demandé à Mora mais il ne vend pas de pieces détachées. il me propose de faire la réparation. Je suis tout à fait capable de le faire moi même.
Olivier

safety and overlay lover
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Message par jpeg »

Penandco.

J
MJK
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 25 janv. 2010 14:06

Re: recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Message par MJK »

Je reprends ce fil au sujet de la poche caoutchouc... ce n'est pas pour un Waterman
Je suis allée sur le site Pen And Co, j'ai vu la rubrique consacrée à la vente à l'unité de sac coutchouc cependant voici ce qui est indiqué : " ... ce sont des sacs spécifiquement conçus pour les stylos à remplissage par levier ...." ce qui le cas du mien "Le Vainqueur"
" ... ils sont disponibles à l'unité, la plus petite taille (diamètre) est la taille 14 et la plus grande, la taille 22 ..."
14 correspond au diamètre de la poche... ma question est 14 "quoi" des milimètres, des centimètres ???
(je vous rassure j'ai posé la question directement sur le site et je n'ai pas obtenu de réponse)
l'embout du "feeder" sur lequel va s'enfiler le sac fait environ 6mm
Si parmi vous certains ont déjà commandé ce type de produit et effectué le changement de la poche caoutchouc, pouvez-vous me dire quelle dimension est adaptée à mon stylo ?
Simon67
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2010 23:14

Re: recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Message par Simon67 »

Intuitivement, je dirais que ce ne sont pas des centimètres, car une poche pour styloplume de 22cm de diamètre... c'est pour mettre dans un tronc d'arbre à la limite :D

Mais ensuite je n'en sais pas plus, désolé.
MJK
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 25 janv. 2010 14:06

Re: recherche poche caoutchouc pour Waterman 54

Message par MJK »

Après quelques recherches et l'aide d'un ami médecin j'ai trouvé la solution que je vous livre.
L'unité de mesure allant de 14 à 22 sur le site Pen And Co est l'unité charrière c'est l'unité de calibre des cathéters.
Sa valeur = 1/3 de mm
donc dans mon cas j'ai 6 mm de diamètre du feeder ce qui me donne un diamètre en valeur Pen And Co de 18.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités