Fuite d'un Edson

albo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 111
Enregistré le : 23 déc. 2009 11:50

Re: Fuite d'un Edson

Message par albo »

Je vais essayer le numéro de téléphone alors

merci!
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Fuite d'un Edson

Message par Pollux »

Le centre d'appel du SAV Waterman n'est pas en France à ma connaissance (contrairement à l'atelier du SAV qui, lui, est bien sur la métropole nantaise).
Mais oui, il ne faut pas hésiter à les appeler et négocier avec eux : ils ont tout intérêt à trouver une solution à ton problème.
Rêver un impossible rêve ...
Brisefer
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 05 nov. 2018 20:20
Localisation : Finistère

Re: Fuite d'un Edson

Message par Brisefer »

Je voudrais témoigner également sur le SAV WATERMAN (en fait, NEWELLRUBBERMAID).

J'ai eu le même souci avec mon EDSON bleu et or : fuite probablement entre plume et bloc, après un an d'utilisation quotidienne, alors qu'il n'avait jamais subi de choc.
Après envoi de photos et d'une preuve d'achat (!?!!?), ils ont accepté de l'examiner. Je l'ai expédié à leurs frais (pré-payé UPS) à leur SAV de Nantes
Ils m'ont ensuite envoyé par mail un devis de réparation que j'ai trouvé raisonnable.
J'ai reçu mon EDSON réparé il y a une semaine, je m'en sers tous les jours et il a l'air de fonctionner parfaitement.

Bref, même pour un stylo ancien, le SAV WATERMAN est à la hauteur. 8-)
<< You're not haunted by the war, Doctor WATSON, you miss it !!! >>
albo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 111
Enregistré le : 23 déc. 2009 11:50

Re: Fuite d'un Edson

Message par albo »

Le seul inconvénient étant la garantie "à vie" qui jusqu'alors était un crédo respecté de la maison,
et qui ne l'est plus y compris pour leur très haut de gamme...

C'est un peu dommage.

:roll:
Avatar du membre
stylodor
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1840
Enregistré le : 05 févr. 2014 07:50

Re: Fuite d'un Edson

Message par stylodor »

Le SAV Waterman/ Parker (c'est le même maintenant) répond très poliment mais est d'une inefficacité remarquable.
250 euros demandés pour un capuchon d'Exception plume dont la laque est fendue ("travail" de la laque et non choc, ce qui n'est pas une "exception" chez Waterman)), aucune réponse pour un changement de plume sur un Parker (pourtant assuré gratuitement, d'après la pub pendant 30 jours après l'achat).
Le SAV de ces marques était plus réactif et efficace il y a quelques années.
Quant à la garantie "à vie", ce doit être celle des roses, "l'espace d'un matin".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités