Bonjour à toutes et à tous,
C'est une mauvaise semaine qui se termine...
En effet, mes deux Sheaffer Legacy 2 ont souffert ces derniers jours.
Le premier:
En voulant refermer le système de remplissage ingénieux du stylo, après un ravitaillement en encre, badaboum... La pièce en plastique qui fait office de pas de vis se fissure et casse en plusieurs morceaux...
Résultat, il est impossible de refermer et de serrer correctement le pas de vis du capuchon
Le second:
Une mauvaise chute sur le sol. De part sa finition "Copper" en métal brossé, le capuchon du stylo a pris un coup et est désormais déformé
Selon vous est-il possible de faire quelque chose dans le premier cas et dans le second cas?
Si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneur
Dans l'attente de lire vos conseils avisés
Mauvaise semaine - Sheaffer Legacy 2
-
- Bleu Mers du Sud
- Messages : 13
- Enregistré le : 27 déc. 2013 21:29
- Pollux
- Shin-ryoku
- Messages : 5745
- Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07
Re: Mauvaise semaine - Sheaffer Legacy 2
Mince, ... pas de bol effectivement.
Sur ton Touchdown, il faut changer tout le corps... ... ce ne sont pas des modèles qu'on trouve fréquemment à la revente pour imaginer récupérer la pièce sur un donneur.
A part contacter le SAV de la marque, je ne vois pas ...
Pour le second, le coup est inesthétique, mais minime. Tu devrais pouvoir tenter un débosselage en passant par l'intérieur du capuchon.
Sur ton Touchdown, il faut changer tout le corps... ... ce ne sont pas des modèles qu'on trouve fréquemment à la revente pour imaginer récupérer la pièce sur un donneur.
A part contacter le SAV de la marque, je ne vois pas ...
Pour le second, le coup est inesthétique, mais minime. Tu devrais pouvoir tenter un débosselage en passant par l'intérieur du capuchon.
Rêver un impossible rêve ...
-
- Bleu Mers du Sud
- Messages : 13
- Enregistré le : 27 déc. 2013 21:29
Re: Mauvaise semaine - Sheaffer Legacy 2
Merci pour ton retour
C'est bien ce que je pensais...
Après, je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV SHEAFFER...
Au pire, je pensais à MONNOGRAM à STRASBOURG qui pourra peut-être faire quelque chose ou alors se charger de la prose en charge SAV.
Pour le second, oui ne vais tenter le débosselage.
Même si ce n'est qu'un petit coup, je suis bien triste de lui avoir fait subir cela...
C'est bien ce que je pensais...
Après, je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV SHEAFFER...
Au pire, je pensais à MONNOGRAM à STRASBOURG qui pourra peut-être faire quelque chose ou alors se charger de la prose en charge SAV.
Pour le second, oui ne vais tenter le débosselage.
Même si ce n'est qu'un petit coup, je suis bien triste de lui avoir fait subir cela...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités