Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Répondre
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Message par francois_uk »

Le SAV chez Newell Rubbermaid ne mérite vraiment pas son nom.

J'envoie un email pour demander la faisabilité de remplacer le corps d'un roller Exception et je joins la photo ci-dessous.

Image

Quelques temps plus tard, je reçois une étiquette UPS me demandant d'envoyer le corps du stylo à St Herblain. Ce que je fais.

Encore quelque jours et je reçois une facture (en livres) d'environ 40 euros. Que je paie.

La semaine d'après, je reçois non pas un mais deux colis UPS. Le premier avec mon Exception et l'indication "non repairable". Le second avec un porte-mine Exclusive dont le mécanisme a été changé.

Bref, j'envoie une photo de mon Exception et je perds du temps à l'envoyer alors qu'ils auraient pû me dire que ce n'était pas réparable. Mais le pire, je paie une facture pour un stylo qui n'est pas le mien. Du coup, il faut maintenant que je demande à Newell une nouvelle étiquette prépayée UPS et que je perde du temps à me rendre chez le commerçant qui fait dépôt UPS, et que Newell me rembourse les 40 euros indûment perçus.

Et bien sûr, il y a quelque part un pauvre gus qui se demande pourquoi il n'a pas de nouvelle de son porte-mine Exclusive lacque cognac!

:cartonrouge:
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Message par dboulonnais »

Le SAV n'a pas de corps d'Exception en stock??? Incroyable !!!!
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Message par francois_uk »

Je trouve ça également étonnant, vu que ce stylo était encore au catalogue en 2015.
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Message par Hobiecat »

Oui, c'est assez étonnant, le SAV de Waterman avait plutôt bonne réputation jusqu'ici...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités