Coffret de rangement pour stylos

Répondre
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Coffret de rangement pour stylos

Message par dboulonnais »

Pour ceux qui seraient à la recherche d'un coffret à stylos bien conçu et pas trop cher, j'ai retrouvé mon lien vers mon vendeur de coffret.
J'ai acheté en novembre 2009 un coffret 50 stylos qui aurait du me convenir pendant longtemps, mais à force de fréquenter des petits diables de votre acabit, de lire vos posts sataniques, mon coffret s'est rempli à un rythme effréné et ne suffit plus a contenir les objets de mes tentations
Les coffrets sont bien conçus, bien finis prennent peu de place sur un bureau, les stylos ne roulent pas dedans, la taille des interstices est vraiment suffisante car j'y range sans souci Man 100 ou Edson
Le lien http://www.pencase.co.uk/news.html
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Coffret de rangement pour stylos

Message par Tumulus »

Damien,

Comment tu a fait pour rater la vente "Francine Gomez" pour les coffrets et les présentoirs ?

Bon je l'ai aussi zappé, mais une fan de la marque avait acheté moult objets sus-nommés avant de se rendre compte d'une relative inutilité de la chose pour son cas.

Elle a donc tout revendu à prix coûtant sur la baie et c'est là que j'interviens.

Je me suis retrouvé avec une capacité gigantesque (quoique d'ici un lustre, tout sera rempli...) de présentoirs et coffrets à vitre tous logoïsés à la marque que tu sais et à un prix...

A chaque coup d'œil sur les étagères, une larme perle ma joue ... 8-)
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Coffret de rangement pour stylos

Message par dboulonnais »

Tumulus a écrit :Damien,

Comment tu a fait pour rater la vente "Francine Gomez" pour les coffrets et les présentoirs ?

Bon je l'ai aussi zappé, mais une fan de la marque avait acheté moult objets sus-nommés avant de se rendre compte d'une relative inutilité de la chose pour son cas.

Elle a donc tout revendu à prix coûtant sur la baie et c'est là que j'interviens.

Je me suis retrouvé avec une capacité gigantesque (quoique d'ici un lustre, tout sera rempli...) de présentoirs et coffrets à vitre tous logoïsés à la marque que tu sais et à un prix...

A chaque coup d'œil sur les étagères, une larme perle ma joue ... 8-)
Salaud !!!! Sadique !!!! Moi aussi, des larmes perlent sur mes joues, de rage :evil:

A la vente Gomez, j'étais focalisé sur des CF qui me manquaient, rares ! J'ai zappé ces boites il est vrai ! Je viens de regarder les prix et ils sont dérisoires !! Belle affaire pour toi !!
J'ai quand même une marmotte bleu 40 stylos Waterman pour mes doubles et une autre qui devrait arriver avec quelques petites merveilles argentées dedans ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités