Montblanc (à bille) grinçant

Répondre
Misco
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 105
Enregistré le : 27 sept. 2010 18:00

Montblanc (à bille) grinçant

Message par Misco »

Bonsoir,

Vous ai-je déjà dit que j'avais la poisse ? Il m'arrive toujours quelque chose qu'il n'arrive pas aux autres ...

J'ai constaté dernièrement (ça ne me gène pas parce que je ne m'en sers pas beaucoup, mais je n'aime pas) que lorsque je visse mon Montblanc à bille, ...il grince !

Y'a-t-il un remède à ça ?

Suis toute ouïe
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Montblanc (à bille) grinçant

Message par Tumulus »

Silicone en spray

En vente dans tous les boutiques de bricolage...

What else ?
Misco
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 105
Enregistré le : 27 sept. 2010 18:00

Re: Montblanc (à bille) grinçant

Message par Misco »

Non merci Tumulus, c'est clair et précis et je ne vais plus avoir honte de le sortir !
GOLDNIB01
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2011 18:07

Re: Montblanc (à bille) grinçant

Message par GOLDNIB01 »

Méfiante avec le silicone et encore plus en spray!!! si quelques vapeurs atterrissent sur vote système d'alimentation vous risqueriez de le regretter amèrement. Le silicone rend les surfaces avec lequelles il entre en contact complètement hydrofuges alors que justement tout le secret d'un système perfromant c'est de le rendre hydrophile pour des traitements de surfaces spéciaux (sauf pour l'ébonite qui est naturellement mouillante mais qui pourrait changer d'état au contact du silicone).

Questionnez des fournisseurs en matériel industriel, ils vendent bien des produits de démoulage SANS SILICONE type cire ou autre et surtout adapté aux plastiques, et ayez la main légère-
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités