Plume coincée Noodler's Ahab

Répondre
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Plume coincée Noodler's Ahab

Message par bpsl »

Bonsoir à tous,

J'ai tenté de démonter la plume de mon Noodler's Ahab, comme à chaque changement d'encre. Mais au moment de la remonter : impossible. La plume reste coincée à mi-chemin et ne s'enfonce pas. Impossible aussi de la retirer...

Est-ce que quelqu'un aurait un "truc" pour aider?????????

Mille mercis!
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: Plume coincée Noodler's Ahab

Message par Fdelbano »

En faisant tremper la section dans l'eau une nuit, cela devrait pouvoir régler le problème.
Fabrice
Avatar du membre
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 356
Enregistré le : 04 avr. 2013 15:53

Re: Plume coincée Noodler's Ahab

Message par spoon31 »

Pourrait on avoir une ou deux photos?
piautre
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 209
Enregistré le : 26 déc. 2016 10:31

Re: Plume coincée Noodler's Ahab

Message par piautre »

Question potentiellement idiote, mais as tu noté qu’il y avait un sens pour enficher le conduit dans le corps ? On voit normalement que le vide dans le corps n’est pas circulaire mais légèrement aplati du côté où la plume se trouve (il y a quelques vidéos sur le site des Goulets qui présente ça).
Apres, pour extraire le corps, j’avoue ne pas avoir trop de solutions qui ne présente pas des risques. Je laisse les personnes plus expérimentées que moi donner une idée viable.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités