Postal pen

Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Postal pen

Message par jpeg »

Juste pour signaler à Loïc pour la rubrique "Stylos artisanaux" les récents "Postal pen" de Richard Binder. Dessin à l'ancienne, bulb fillers, fabriqués par Bexley, plumes allemandes interchangeables en acier ou en or fabriquées par JoWo.

http://www.gatecitypen.com/

Jimmy
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Postal pen

Message par loic »

Intéressant cette marque avec le corps qui fait office de réservoir... C'est noté dans la liste.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Postal pen

Message par jpeg »

Système de remplissage peu courant (de tête, qui fabrique un bulb filler, me vient au débotté seulement Brian Gray d'Edison qui en a lancé un il y a quelque temps), grosse capacité, niveau visible, plumes interchangeables par l'utilisateur, légèreté, simplicité quasi-absolue, 2 tailles de stylos, que demander de plus ?

Cela m'amène indirectement à une autre question : qui connaît les Bexley, que valent-ils ? Je n'en ai jamais touché et je n'ai pas l'intention d'en acheter un, c'est juste de la curiosité.

Jimmy
Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2081
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: Postal pen

Message par Leibniz »

pas mieux au niveau du systeme, j'ai aussi pensé a Brian. Sinon, je n'ai jamais essayé la marque, donc je n'ai pas d'avis.
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 109 invités