FPN dangereux ?

Répondre
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

FPN dangereux ?

Message par Tumulus »

Voilà ce que Google me raconte cela vous est-il déjà arrivé ?

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour fountainpennetwork.com

Quel est l'état actuel du site Web fountainpennetwork.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 93 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 28 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-06-10 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-06-08.
Malicious software includes 14 scripting exploit(s), 14 trojan(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: FPN dangereux ?

Message par jpeg »

Ca fait déjà quelque temps. Il y a un virus qui traîne, mon anti-virus l'a repéré l'autre jour, ça a dû être envoyé par un des sites dont l'adresse est donnée plus loin dans les explications de Google. Ca va rentrer dans l'ordre.

Jimmy
Nicolasb
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 20
Enregistré le : 29 mai 2010 14:23
Localisation : Romilly sur Seine

Re: FPN dangereux ?

Message par Nicolasb »

Ce site était dans mes favoris,je l'avais supprimé un jour de nettoyage trop vigoureux,j'ai voulu y repasser ce matin et du coup je n'ai pas osé à cause de l'annonce Google,ça fait peur! :evil:
Fremy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 306
Enregistré le : 25 nov. 2009 12:55
Localisation : Ariège

Re: FPN dangereux ?

Message par Fremy »

Même en passant outre l'avertissement on tombe sur une page : "site en maintenance"
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: FPN dangereux ?

Message par Loositen »

Avec un antivirus à jour, il n'y a que peu de risques. Je suis également tombé dessus et l'antivirus installé sur ma bécane n'en a fait qu'une bouchée.
De toutes façons, sur un site communautaire, le risque zéro n'existe pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Symael et 40 invités