Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Répondre
Béhairène
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2010 18:47

Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Message par Béhairène »

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé ou possède un stylo-plume Pentel, je veux parler des Tradio et des Lancelot. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci. :)
Avatar du membre
gastair
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2010 13:57

Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Message par gastair »

Béhairène a écrit :Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé ou possède un stylo-plume Pentel, je veux parler des Tradio et des Lancelot. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci. :)


Marrant ça, le Tradio à une plume flexible en plastique permettant de faire pleins et déliés ???
Pourquoi pas, certes on est loin de la passion mais comme outil pourquoi pas, on fait bien des couteau en céramique...

Gastair
"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" (Selma Lagerlöf)
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Message par jpeg »

J'utilise depuis des années de multiples Tradio de toutes les couleurs que j'emporte partout et que je perds à tour de bras, mais ce n'est pas un stylo à plume, c'est une espèce de feutre à plume plastique rechargeable extrêmement agréable à utiliser en toutes circonstances. C'est un régal à l'usage, mais ça ne fait pas de plein et de déliés stricto sensu, inutile de fantasmer.

Jimmy
Avatar du membre
gastair
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2010 13:57

Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Message par gastair »

jpeg a écrit :J'utilise depuis des années des multiples Tradio de toutes les couleurs que j'emporte partout et que je perds à tour de bras, mais ce n'est pas un stylo à plume, c'est une espèce de feutre à plume plastique rechargeable extrêmement agréable à utiliser en toutes circonstances. C'est un régal à l'usage, mais ça ne fait pas de plein et de déliés stricto sensu, inutile de fantasmer.

Jimmy

Ok.... merci pour la précision... il faut que j'essaye ce "feutre à plume"...

Gastair
"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" (Selma Lagerlöf)
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?

Message par jpeg »

Le principal problème des Tradio, c'est que la plupart des couleurs du plastique sont à ch... :oops:

Sérieusement, j'adore écrire avec ces trucs-là. Ca écrit bien, souplement, précisément, ça passe partout. J'en ai toujours un avec moi, surtout si j'ai à prendre des notes dans des endroits où ça craint. Je trouve reposant d'écrire avec ça.

Jimmy
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités