J'ai fait un adepte malgré moi !

Répondre
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

J'ai fait un adepte malgré moi !

Message par timanu »

Petit retour en arrière ...

C'est la rentrée et mon neveu de 8 ans souhaiterais écrire au stylo plume à l'école. Renseignements pris avec la maitresse et les parents, diplomé es stylo plume a ses yeux, je suis en charge de trouver l'instrument qui va bien. Je lui offre donc un Lamy ABC histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes de positionnement et surtout d'avoir un modèle robuste et fiable.

Etape deux c'est Noël et il me manque un petit cadeau pour compléter, alors mon frère (le papa) me dit qu'un stylo plume fantaisie qui écrit vert viendrait judicieusement completer la hotte du bonhomme rouge car mon neveu a fini d'user un plume jetable pilot et souhaiterait bien un vrai qui écrit vert. Je trouve un stylo fantaisie sympa et des cartouches vert Pré Herbin et le tour est joué.

Sauf que le Bonhomme Noël a aussi apporté un peu de sous et que mon cher neveu veut s'acheter avec un stylo ... plume

Chose faite depuis 8 jours il a opté pour un Cross noir et argent avec un convertisseur (comme les miens) et veut remplacer les cartouches du Lamy par un convertisseur pour utiliser de l'encre rouge Herbin. J'ai donc été en charge de trouver ladite pièce (le convertisseur). Il ne veut plus écrire en bleu mais en noir (il trouve que c'est plus joli !!!)

Mesdames et Messieurs la relève est assurée

Bref je crois que je vais sérieusement surveiller mes stylos quand il est dans les parages !!!! :lol:
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: J'ai fait un adepte malgré moi !

Message par dboulonnais »

La voie est tracée !!
Moi, c'est ma fille de 7 ans qui aime essayer (mes) nos Man et CF et qui me pique régulièrement certaines pièces arrivant dans des lots achetés ici et là (pour un CF caché dedans bien souvent !!) Elle a déjà une dizaine de bille et plume à elle, rien qu'à elle d'ailleurs
Elle m'aide aussi à choisir les couleurs d'encre Herbin que je commande, d'où mes corrections en rose cyclamen ou rose tendre et l'achat dernièrement de la couleur diabolo menthe et bleu pervenche, j'ai eu l'approbation filiale pour mon orange indien.
Cela me fait souvent rire et très plaisir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Wathan et 36 invités