graf von faber Castel

Répondre
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1313
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

graf von faber Castel

Message par timanu »

Comme j'ai été très sage et tres gentil (si si c'est vrai) le gros bonhomme rouge au sujet duquel j'avais quelques doutes sur l'existence m'a apporté un tres joli graf von faber Castel en ebene et argent.

Et là bluffé !

pour reprendre un autre post le packaging est impressionnant sur sur boite en carton et sur boite en papier vergé puis plumier en bois et stylo inside. Jolie ligne dans le design si caractérisitique de la marque finition irréprochable, mariage très réussi entre le bois chaud et le métal. Une plume exceptionnelle à couper le souffle douce souple et à la fois nerveuse et incisive tout en restant utilisable au quotidien bref une vraie révélation pour cette marque que je ne connaissais que de réputation sans jamais n'y avoir prété d'attention particulière.

Bref je vous fais quelques photos des que j'ai un instant et je suis preneur de vos retours d'expériences je le teste au bureau dès lundi pour voir comment se comporte l'animal en terrain hostile (post it, notes et réunions...)

Je profite aussi de ce post pour vous souhaiter une très bonne année pleine de plumes, pleins déliés et autres ornement stylographiques

Emmanuel
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: graf von faber Castel

Message par jpeg »

Ces Faber Castell ont une ligne très pure. Ils ont bien réussi les associations bois/métal. J'en regarde souvent quand je passe dans un magasin, la finition est excellente. Je me demande à chaque fois si la section en métal est confortable en main ? Tu en penses quoi ?

Jimmy
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1313
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: graf von faber Castel

Message par timanu »

Petite réponse un peu tardive :

Non il ne s'agit pas du modèle série limitée de l'année mais du coeur de collection mariage du métal et de l'ébène

Pour JPEG, la section en métal ne me perturbe pas trop, j'ai longtemps utilisé un CF avec ses ailettes en métal sans soucis si ce n'est ma transpiration acide qui attaque les placages. la section comporte renflement qui permet de bien caler les doigts et le design est vraiment superbe alliant masculinité et rafinement.

Je vais essayer de prendre le temps de faire des photos dans la semaine
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités