Etuis japonais style Nakaya

Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Etuis japonais style Nakaya

Message par jimbo »

Petites news sur mes commandes: j'ai reçu un premier étui dont je reparlerai mais il est sympa.

Par contre, pour Stewart, le monsieur est très gentil mais je commence à l'avoir mauvaise: j'ai commandé mes 2 étuis fin novembre et je n'ai rien reçu à cette heure. Il ne répond plus à mes emails. Et comme j'ai laissé passé la date limite de litige chez Paypal, quoi qu'il en soit, mes 50 dollars sont dépensés. :(

Au passage, Paypal, c'est vraiment de la merde: cette date limite pour des transactions internationales est inacceptable. En effet, en raison des douanes, il n'est pas rare qu'un colis puisse mettre 4 à 6 semaines à arriver s'il n'est pas envoyé en express. Conclusion: soit on s'énerve avec un vendeur et on fait un litige, soit comme moi, on est patient et on se laisse charmer et on ne peut plus rien faire sauf pleurer sur ce qu'on a perdu parce qu'on a loupé leur date limite stupide (avis général qui n'est pas lié au cas actuel).

En tous cas, quelles que soient les expériences d'autres acheteurs, à cette heure, je ne saurais que conseiller à des personnes intéressées par des étuis de Stewart de temporiser car il y a manifestement un soucis... que j'espère passager.
Modifié en dernier par jimbo le 09 janv. 2010 11:45, modifié 1 fois.
Karote
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009 17:02
Localisation : Saint-Etienne

Re: Etuis japonais style Nakaya

Message par Karote »

Concernant Stewart je l'ai contacté en début d'année pour un étuis il m'a répondu qu'il avait énormément de travail en retard en raison d'un décès dans sa famille...
J'ai reçu ce matin un message m'annonçant qu'il commençait à envoyer ses étuis en retard, je ne doute pas que le votre en fasse parti.

Tout ça pour dire que Stewart me semble qq de charmant et de très honnête et qu'il serait dommage de salir sa réputation dans cette période difficile pour lui.

PS : pour les sceptiques je peux faire passer des copies des MP sur FPN.


Bonne journée.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Etuis japonais style Nakaya

Message par jpeg »

Comme Karote. Ce garçon ne peut pas être un filou. Il a eu quelques petits retards il y a un moment, mais il m'a en même temps arrangé quelque chose durant cette période que peu de gens auraient fait. Donc en ce qui me concerne, totale confiance. Jimbo, ça va s'arranger, j'en suis certain.

Jimmy
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Etuis japonais style Nakaya

Message par jimbo »

Je n'en doute pas vraiment et c'est pour cela que je conseille de temporiser, pas de fuir. Le personne m'a semblée trop gentille lors de nos échanges pour que quelque chose se passe mal... mais on peut se tromper parfois. Et si je suis patient, je suis aussi factuel: ma commande date de novembre et je n'ai plus guère de nouvelles depuis une quinzaine de jours, c'est long quand même surtout lorsqu'on échange avec une personne plutôt réactive normalement.

Edit: je confirme le décès d'un de ses proches ayant reçu un email également. Et en plus de la période difficile, il semble s'être trompé dans ses déclarations de douanes et certains envois ont été refusés et lui ont été retournés. Bref, tout s'explique. :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités