Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Répondre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par grindsel » 16 nov. 2018 09:36

Caribou a écrit :
16 nov. 2018 09:04

Bon, je crois qu'ai provoqué une véritable "Self-fulfilling Prophecy" en témoignant hier de la chance que j'avais eue d'échapper jusqu'ici à la rage taxatoire des douanes belges... :(

Je viens en effet de recevoir un courriel et un texto m'informant que la livraison de ma dernière commande en cours requérait l'acquittement de ... 39,66 % de taxes ! :cartonrouge: :cartonrouge:
Même le fait d'avoir largement battu le record de taxation établi par Azysron :siffler: n'appaise pas mon dépit ! :troll:
Et moi qui étais tentée de demander au "garçon courtois et bien élevé " d'intervenir pour moi au pays des stylos incontinents, flûte alors !

Bon, je com.patis Jean-François ...
Penser, rêver, créer...

Image

Cyrille81
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Cyrille81 » 16 nov. 2018 12:14

Moi j'ai eu la bonne surprise de trouver un avis cette semaine dans la boîte (un miracle pour le moment avec les grèves chez BPost) avec pour pratiquement 25€ de douanes à payer pour les coffrets de dessins d'Alain remportés sur eBay... Assez exagéré de la part des douanes sachant que j'ai payé 33,5€ (plus les frais de port). Je n'ai pas encore été chercher le colis mais heureusement je suis sûr que les dessins et le plaisir à les regarder feront oublier ce désagrément des rapaces belges ! :troll:

toltotoll
Prussian blue
Prussian blue

Message par toltotoll » 16 nov. 2018 18:38

Harponné par la beauté d'un Kaweco Dia2 Amber dans une vitrine, je suis entré cet après-midi chez "Stylos City", boulevard Saint-Michel à Paris.
Accueil parfait, bons conseils. Et un choix de marques de qualité, notamment Pilot et Pelikan. Et donc pas mal de Kaweco aussi.
Ce Dia Amber, en série limitée, est vraiment superbe. Il n'est malheureusement proposé qu'en set, à 270 euros, avec un bille dont je ne saurais quoi faire. Dommage. Le stylo plume seul et je me serais probablement laissé tenter...

grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par grindsel » 17 nov. 2018 12:10

Reçu ce matin avec un petit paquet de Sarasa, ce charmant billet à l'intérieur...

Image

Je le publie car il montre la délicatesse japonaise, qualité et tradition à copier sans modération ...

Arigatō gozaimasu Fukuyama-san

Image
Penser, rêver, créer...

Image

Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Deckard » 20 nov. 2018 13:38

Nouveau site pour Zona900:

https://www.zona900.com/

Beaucoup mieux par rapport à l'ancien site :thumbsup:
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)

Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fdelbano » 20 nov. 2018 20:07

Deckard a écrit :
20 nov. 2018 13:38
Nouveau site pour Zona900:

https://www.zona900.com/

Beaucoup mieux par rapport à l'ancien site :thumbsup:

En effet : sacré coup de jeune. Et j'ai l'impression que ne sont plus présentés que les stylos en stock, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Fabrice

Répondre