Montblanc Ecrivains 2024 - Jane Austen

Répondre
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2848
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Montblanc Ecrivains 2024 - Jane Austen

Message par Cyrille81 »

Pour 2024, Montblanc met à l'honneur une écrivain anglaise, Jane Austen connue par exemple pour Raison et Sentiments ou bien Orgueil et Préjugés.

Pour le moment deux modèles ont été annoncés, pas d'Artisan pour le moment ou bien plus tard. Voici d'abord l'édition spéciale en résine :

Image
Image
Image

Et l'édition limitée à 1813 exemplaires en bois de charme :
Image
Image
Image

Pas ma tasse de thé et je vais passer mon tour en 2024, même si j'aime bien les stylos en bois et la manière d'incruster le logo Montblanc en nacre dans le haut du capuchon est intéressante.

Copyright Montblanc et www.collectorspreview.com pour les photos.
Avatar du membre
anneclaire
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1299
Enregistré le : 29 janv. 2019 21:43
Localisation : Quelquepart sur le rer bêêêê

Re: Montblanc Ecrivains 2024 - Jane Austen

Message par anneclaire »

Cyrille81 a écrit : 06 mai 2024 11:26 Pour 2024, Montblanc met à l'honneur un :mamie: e écrivain anglaise, Jane Austen connue par exemple pour Raison et Sentiments ou bien Orgueil et Préjugés.
...
Pas ma tasse de thé et je vais passer mon tour en 2024, même si j'aime bien les stylos en bois et la manière d'incruster le logo Montblanc en nacre dans le haut du capuchon est intéressante.
...
Merci Cyrille pour ces news et le lien.

A première vue, ces 2 stylos m'ont paru assez sobres, mais finalement pas tant que cela ! Heureusement qu'on a la liste et et les explications des détails dans le document
Mais où vont-ils chercher tout cela :mamie:

Comme toi, j'aime bien le logo de la version en bois ; j'ai aussi remarqué l'agrafe évidée et torsadée.
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Happytwin
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 61
Enregistré le : 21 déc. 2023 11:57

Re: Montblanc Ecrivains 2024 - Jane Austen

Message par Happytwin »

Ces stylos Montblanc me font la même impression que Vienne avant son contournement.
Je ne l'aimais jamais autant que lorsque nous en sortions pour continuer notre route... 🤷‍♂️
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités