Représentation de Pelikan en France

Répondre
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Représentation de Pelikan en France

Message par fdm44 »

Petite info en passant, Pelikan sera désormais distribué en France par Quatre, la Société de Dominique Verley, un homme très compétent dans le monde du stylo, déjà représentant pour les marques Delta, Retro51 notamment.

Je pense que c'est une très bonne nouvelle pour Pelikan, son expérience et sa compétence permettront certainement à cette marque souvent et injustement mise de côté pour son alimentation par pompe, mal jugée alors que le remplissage à pompe est vraiment un bonheur et un plaisir que ne permettent pas les stylos à cartouche.

Pour la petite histoire il aurait été approché par Omas, qui recherche toujours un Distributeur en France, et aurait décliné leur offre.
Verba volant, scripta manent...
Avatar du membre
Mercure
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2009 21:04
Localisation : Lyon

Re: Représentation de Pelikan en France

Message par Mercure »

Bonjour et merci de l'information !
« L'accent circonflexe est l'hirondelle de l'écriture. », Jules Renard.
Guardala
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 76
Enregistré le : 01 mai 2009 16:08

Re: Représentation de Pelikan en France

Message par Guardala »

En tout cas on sait où est passé le stock du précédent revendeur: sur vente-privée... dommage cependant de voir un tel mastodonte de l'écriture y passer...
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1313
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Représentation de Pelikan en France

Message par timanu »

fdm44 a écrit :Petite info en passant, Pelikan sera désormais distribué en France par Quatre, la Société de Dominique Verley, un homme très compétent dans le monde du stylo, déjà représentant pour les marques Delta, Retro51 notamment.

Je pense que c'est une très bonne nouvelle pour Pelikan, son expérience et sa compétence permettront certainement à cette marque souvent et injustement mise de côté pour son alimentation par pompe, mal jugée alors que le remplissage à pompe est vraiment un bonheur et un plaisir que ne permettent pas les stylos à cartouche.

Pour la petite histoire il aurait été approché par Omas, qui recherche toujours un Distributeur en France, et aurait décliné leur offre.
Enfin une bonne nouvelle moi qui suit fan des encres de la marque pour leur brillance et leurs nuances on va peut être enfin en retrouver ... en province un jour !

Plus sérieusement et pour répondre au sujet des stylos à pompe ... Je pense malheureusement que seuls les passionnés de stylos peuvent comprendre pour le reste et à en juger par les remarques de mes collègues de bureau à chaque remplissage cela représente un archaîsme !
Meme en jouant sur le registre respect de l'environnement moins de déchets ...

Mais continuons à lutter mes frères
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Représentation de Pelikan en France

Message par fdm44 »

Oui, continuons Timanu ;) , comme les Shadoks, pompons :mrgreen: !!!

Image

Nic :lol: las
Verba volant, scripta manent...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités