Sapporo à Perpignan

Répondre
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Sapporo à Perpignan

Message par Tumulus »

Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver un Sapporo de chez Sailor dans la région de Perpignan ???

C'est bientôt mon anniversaire... A moins que pour la même gamme de prix, un membre aie une meilleure idée de cadeau.... :roll:
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Sapporo à Perpignan

Message par jpeg »

Tumulus,

Loïc avait donné l'adresse du site de Sailor où on trouve la liste des points de vente : http://www.sailorpen.co.uk/

Trouver beaucoup mieux qu'un Sapporo et sa plume dans cette gamme de prix en modernes, ça va être difficile !

Jimmy
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Sapporo à Perpignan

Message par Tumulus »

jpeg a écrit :Tumulus,

Loïc avait donné l'adresse du site de Sailor où on trouve la liste des points de vente : http://www.sailorpen.co.uk/

Jimmy
C'est bien ce que j'avais fait, mais le Calligraphe n'existe apparament plus : inconnu aux Pages Jaunes et à la même adresse, il y a maintenant une mercerie :?
Et Sailor ne reponds pas à mes mails...
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Sapporo à Perpignan

Message par jpeg »

Si je suis en général plutôt partisan de voir les stylos en boutique pour avoir un contact avec le vendeur, se faire une idée, les toucher, les prendre en main et essayer les plumes pour bien choisir, les Sailor m'ont toujours semblé faire partie des stylos achetables sans risques à distance, j'ai toujours vu leurs plumes parfaitement réglées.

Cela dit, si vous n'en avez pas touché, je comprends que vous ayiez envie de voir de près et d'avoir un contact direct avec un revendeur.

Jimmy
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Sapporo à Perpignan

Message par pp3940 »

Quand sera disponible le Sapporo "demonstrator pen"? :?:


Amicalement.

Cyril
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 30 invités