Black Friday?

Répondre
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Black Friday?

Message par Shimaree »

Bonjour,

J'ai un aveu à vous faire, il y a deux ou trois stylos qui me font de l'oeil et je me chante beaucoup toute seule cette chanson de France Gall...
Une des choses qui m'aide à patienter est l'arrivée prochaine du Black Friday.
De votre expérience, y a-t-il des boutiques, virtuelles ou physiques, qui proposent des choses intéressantes sur les stylos?
Les promotions sont-elles ouvertes à tous ou faut-il s'être préinscrit à la newsletter?

Merci d'avance !
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1533
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Black Friday?

Message par 149 »

https://www.youtube.com/watch?v=7k9j7TQbNlg
:D
je fais aussi parti de la foule.....
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13654
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Black Friday?

Message par petitdauphinzele »

Je préfère le blue monday ! :lol: :lol:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Black Friday?

Message par Caribou »

Shimaree a écrit : 19 nov. 2019 10:34[...]De votre expérience, y a-t-il des boutiques, virtuelles ou physiques, qui proposent des choses intéressantes sur les stylos?
Les promotions sont-elles ouvertes à tous ou faut-il s'être préinscrit à la newsletter ?
Souvent, divers membres du forum relaient généreusement ici les promotions et autres "bonnes affaires" qu'ils repèrent... :diable:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5327
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Black Friday?

Message par zephyr »

petitdauphinzele a écrit : 19 nov. 2019 12:34 Je préfère le blue monday ! :lol: :lol:
Oh yes!

Even if orange is the new black, I definitively prefer Black Friday than Bloody Sunday...
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Black Friday?

Message par Pollux »

petitdauphinzele a écrit : 19 nov. 2019 12:34 Je préfère le blue monday ! :lol: :lol:
:lol: :lol: ... ou le Blue Mountain, ... pour ceux qui on déjà eu l'opportunité de goûter ce café de Jamaïque !
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1936
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Black Friday?

Message par senzen »

Shimaree a écrit : 19 nov. 2019 10:34 Bonjour,

J'ai un aveu à vous faire, il y a deux ou trois stylos qui me font de l'oeil et je me chante beaucoup toute seule cette chanson de France Gall...
Une des choses qui m'aide à patienter est l'arrivée prochaine du Black Friday.
De votre expérience, y a-t-il des boutiques, virtuelles ou physiques, qui proposent des choses intéressantes sur les stylos?
Les promotions sont-elles ouvertes à tous ou faut-il s'être préinscrit à la newsletter?

Merci d'avance !
Je trouve que ce sont des produits encore trop "niche", qui n'attirent pas des milliers de consommateurs, et donc ne sont pas offerts avec des réductions importantes de prix du type black friday; il est plus facile d'avoir une bonne idée de ce qu'on cherche et trouver la bonne affaire. Il est aussi possible mais beaucoup moins probable de tomber sur une très bonne affaire, normalement par cause d'erreur du vendeur.
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Black Friday?

Message par Shimaree »

petitdauphinzele a écrit : 19 nov. 2019 12:34 Je préfère le blue monday ! :lol: :lol:
C'est de ça que tu parles? Je ne connaissais pas...
149 a écrit : 19 nov. 2019 10:59 https://www.youtube.com/watch?v=7k9j7TQbNlg
:D
je fais aussi parti de la foule.....
Yes, ça je connais 8-)
zephyr a écrit : 19 nov. 2019 14:39 Even if orange is the new black, I definitively prefer Black Friday than Bloody Sunday...
Je crois que je préfère Bloody Sunday à Blue Monday... Musicalement bien sûr. :twisted: Mais je n'ai peut-être pas l'oreille assez éduquée... :roll: :mrgreen:

Pollux a écrit : 19 nov. 2019 16:29 :lol: :lol: ... ou le Blue Mountain, ... pour ceux qui on déjà eu l'opportunité de goûter ce café de Jamaïque !
Ah c'est rigolo, pour moi, Blue Mountain est un thé noir aromatisé.
Caribou a écrit : 19 nov. 2019 14:09 Souvent, divers membres du forum relaient généreusement ici les promotions et autres "bonnes affaires" qu'ils repèrent... :diable:
Merci Caribou. Je vais surveiller également.
senzen a écrit : 19 nov. 2019 16:38 Je trouve que ce sont des produits encore trop "niche", qui n'attirent pas des milliers de consommateurs, et donc ne sont pas offerts avec des réductions importantes de prix du type black friday; il est plus facile d'avoir une bonne idée de ce qu'on cherche et trouver la bonne affaire. Il est aussi possible mais beaucoup moins probable de tomber sur une très bonne affaire, normalement par cause d'erreur du vendeur.
MERCI Senzen ! :mrgreen: , pour ces informations qui font avancer mon schmilblick.

PS : j'aime beaucoup ce forum ! :mrgreen:
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13654
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Black Friday?

Message par petitdauphinzele »

J'avais oublié la chanson, merci pour ce rappel ! ;)

Je parlais de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lundi_blues
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Black Friday?

Message par Shimaree »

petitdauphinzele a écrit : 20 nov. 2019 09:00 J'avais oublié la chanson, merci pour ce rappel ! ;)

Je parlais de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lundi_blues
ok merci d'élargir mes horizons ! :mrgreen:
(mais ça a l'air moins fun que le black friday, quand même... bon d'accord je :arrow: )
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2842
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Black Friday?

Message par Cyrille81 »

Shimaree a écrit : 20 nov. 2019 09:39
petitdauphinzele a écrit : 20 nov. 2019 09:00 J'avais oublié la chanson, merci pour ce rappel ! ;)

Je parlais de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lundi_blues
ok merci d'élargir mes horizons ! :mrgreen:
(mais ça a l'air moins fun que le black friday, quand même... bon d'accord je :arrow: )
Et moi je préfère le Blue Hour :mdr:
Image Image
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Black Friday?

Message par Shimaree »

Il est magnifique en grand ! :D
Je crois en avoir vu des bouts dans le fil "citations manuscrites", mais en entier, il est impressionnant !
Les reliefs de l'orfèvrerie sur la main ne sont pas trop déconcertants lors de l'écriture?
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2842
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Black Friday?

Message par Cyrille81 »

Shimaree a écrit : 20 nov. 2019 13:34 Il est magnifique en grand ! :D
Je crois en avoir vu des bouts dans le fil "citations manuscrites", mais en entier, il est impressionnant !
Les reliefs de l'orfèvrerie sur la main ne sont pas trop déconcertants lors de l'écriture?
Personnellement cela ne me dérange pas, après chez certaines personnes peut-être. Après, une fois qu'on l'a pris en main, on ne change pas vraiment la prise en main et donc la partie de la main sur laquelle repose le corps du stylo ne change pas et donc on ne remarque pas vraiment qu'il n'est pas lisse/uniforme.
Avatar du membre
tynounours
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 189
Enregistré le : 26 juin 2018 14:34
Localisation : Les Lilas

Re: Black Friday?

Message par tynounours »

Shimaree a écrit : 19 nov. 2019 10:34 Bonjour,

J'ai un aveu à vous faire, il y a deux ou trois stylos qui me font de l'oeil et je me chante beaucoup toute seule cette chanson de France Gall...
Une des choses qui m'aide à patienter est l'arrivée prochaine du Black Friday.
De votre expérience, y a-t-il des boutiques, virtuelles ou physiques, qui proposent des choses intéressantes sur les stylos?
Les promotions sont-elles ouvertes à tous ou faut-il s'être préinscrit à la newsletter?

Merci d'avance !
Quelques marques quand même proposent des promotions.
Tu peux les retrouver sur le fil qui recense les bons plans :
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f= ... ay#p283916
Image Montblanc ink lover :diable:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités