Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Répondre
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par pp3940 »

Suite à une demande téléphonique, j'ai reçu hier le catalogue Namiki et je ne suis vraiment pas déçu de la chose! Je sais qu'en matière horlogère, les marques font des efforts de présentation de leurs produits avec des catalogues qui ressemblent le plus souvent à de véritables livres, chez Namiki aussi visiblement on ne se moque pas du client potentiel!

Donc le catalogue Namiki (que je vous recommande de vous procurer vous aussi) se compose de deux parties regroupées dans une chemise blanche frappée du nom "Namiki" en rouge:
- la première partie du catalogue est un livret qui traite sur l'historique de la marque Pilot-Namiki ainsi que sur les différents types de laquage employés par la manufacture
- la seconde partie est constituée de plusieurs feuillets en carton épais présentant les stylos disponibles à l'échelle réelle (très important pour moi qui n'ai pas la chance d'avoir un AD Namiki dans ma ville pour les voir de près). Ces feuillets présentent donc les gammes Empereur (un vrai barreau de chaise ce stylo :mrgreen: ), Yukari Royale, Yukari, Tradition (les Namiki "low cost" et qui sont de taille similaire au Yukari), ainsi que la série sur les signes du zodiaque asiatique

J'ai passé hier soir un agréable moment en le feuilletant, pour l'instant c'est du domaine du rêve, mais peut-être qu'un jour ... ;)
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par jpeg »

On le demande à qui ? Importateur, boutiques ?
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par pp3940 »

Pascal a écrit :
jpeg a écrit :On le demande à qui ? Importateur, boutiques ?

Bravo ! voilà Jimmy tout "excité" !!!
Et quand il va le recevoir, en plus d'être excité, il va se mettre à baver! :mrgreen:
Avatar du membre
Ricco
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 97
Enregistré le : 09 mai 2009 18:05

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par Ricco »

pp3940 a écrit :
Pascal a écrit :
jpeg a écrit :On le demande à qui ? Importateur, boutiques ?
Très bonne question qui demande une réponse immédiate ;)

Où peut-on se procurer cette merveille ?
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par pp3940 »

Ricco ;) , tu as un MP!
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par Tumulus »

Bonjour,

Il y a aussi le catalogue Syll (envoi sur simple demande sur leur site) : c'est une fantastique machine à rêve.....
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par pp3940 »

Tumulus a écrit :Bonjour,

Il y a aussi le catalogue Syll (envoi sur simple demande sur leur site) : c'est une fantastique machine à rêve.....
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas du tout ce réseau de distribution.
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par pp3940 »

pp3940 a écrit :
Tumulus a écrit :Bonjour,

Il y a aussi le catalogue Syll (envoi sur simple demande sur leur site) : c'est une fantastique machine à rêve.....
Merci pour le tuyau Tumulus ;) , je ne connaissais pas du tout ce réseau de distribution.
Dreamer
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2009 16:35

Re: Le catalogue Namiki, vraiment somptueux!

Message par Dreamer »

Bonne idée tout ça.... !! Vai pt'être bien essayer de me faire envoyer de somptueux catalogues. Je trouve que c'est irremplaçable. C'est pareil pour les documentations de voitures, je trouve cela bien plus beau, agréable et générateur de rêve et d'envie que les photos parfois vraiment pitoyables des sites constructeurs.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 89 invités