Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Répondre
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par ArnaudM »

En vente actuellement au prix de 6€99 sur un site de vente privé qui commence par 'Show' pour ceux qui voudraient tester ce stylo-plume de débutant à moindre coût... ;)
Disponible en noir, vert, rose, rouge et orange.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18009
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Hobiecat »

Merci pour l'info. Un bon choix ce petit Pilot ! :thumbsup:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Eldon Tyrell
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 25
Enregistré le : 21 mars 2019 10:26

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Eldon Tyrell »

D’ailleurs la qualité d’écriture est elle comparable à un metropolitain?
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 468
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Emmanuel »

Eldon Tyrell a écrit : 26 mai 2019 07:18D’ailleurs la qualité d’écriture est elle comparable à un metropolitain?
Il me semble que le MR et le Kaküno partagent la même plume (celle du Kaküno a la particularité d'avoir un visage dessiné desssus). Après, la section du Kaküno est triangulaire tandis que son corps est hexagonal et j'imagine que la prise en main est impactée...
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Mrs Hobie »

Emmanuel a écrit : 26 mai 2019 18:32
Eldon Tyrell a écrit : 26 mai 2019 07:18D’ailleurs la qualité d’écriture est elle comparable à un metropolitain?
Il me semble que le MR et le Kaküno partagent la même plume (celle du Kaküno a la particularité d'avoir un visage dessiné desssus). Après, la section du Kaküno est triangulaire tandis que son corps est hexagonal et j'imagine que la prise en main est impactée...
ça oblige à "bien" tenir son stylo. Moi qui suis gênée sur les Lamy, je trouve les Kaküno confortables ...
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par ArnaudM »

Ma commande est attendue pour le 20 juin... je vais tester sur pièce ! ;)
Iur
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019 22:22

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Iur »

Bonsoir à tous,

Excusez-moi mon Français, qu' est-ce ma langue tertiaire (aprés le Portugais et le Anglais).

Je ne peux pas trouver en ligne le stylo plume Pilot Kakuno à le prix que vous a fait référence.
J'aimerais acheter cette stylo pour la rapprocher avec mon Platinum Plaisir Nova Orange et mon Lamy Al-Star.
Est-ce que vous pourrez me envoyer sur message privé plus détails, comme le lieu de vente?

Je vous remercie d' avance pour tout.


Respectueusement,

Iur
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par ArnaudM »

Ça y est ils sont bien arrivés !

Image

Il me manque tout de même le bleu pour les avoir tous !

Bonne surprise ils sont compatibles avec le format de cartouche international (je les avais toujours vus au format "propriétaire")

Image

Le fameux sourire de la plume, ici une <M> mais qui n'est ni trop fine ni trop médium et surtout très douce : j'aurais bien aimé débuter avec eux !
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 468
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Pilot Kaküno plume moyenne pas trop chers

Message par Emmanuel »

ArnaudM a écrit : 20 juin 2019 13:29 Bonne surprise ils sont compatibles avec le format de cartouche international (je les avais toujours vus au format "propriétaire")
Le Kaküno tel qu'il est vendu aux USA et au Japon prend effectivement les cartouches propriétaires de Pilot. Il n'y a que la version européenne qui prend les C.I. .
ArnaudM a écrit : 20 juin 2019 13:29 Le fameux sourire de la plume, ici une <M> mais qui n'est ni trop fine ni trop médium et surtout très douce : j'aurais bien aimé débuter avec eux !
J'ai beaucoup apprécié l'attention que Pilot a mis dans la conception du Kaküno, du corps hexagonal au sourire sur la plume en passant par l'encoche sur le capuchon pour pouvoir le retirer facilement. J'en avais fait profiter mon neveu et ma nièce à sa sortie.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités