Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]

Répondre
Toki
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2019 12:13

Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]

Message par Toki »

Bonjour à tous,
J’adore le stylo « Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]«  de chez Nakaya
http://www.nakaya.org/products/IMAGES/BODY/16019(1).jpg
Je n’arrive pas à me décider sur est-ce que je dois mettre un « stopper » (un animal ou un objet sculpté qui se met à la place du clip) sur le stylo. Même si j’adore les stopper dragons que Nakaya propose, je me demande si ça m’en ferait pas un peu too much, étant donné qu’il y a déjà un dessin de dragon sur le stylo. Je ne sais pas non-plus si les couleurs du dragon (argenté ou blanc) iraient bien avec le stylo qui est majoritairement noir avec des teintes bleues vu que l’on ne peut voir le stylo et le stopper que séparément.
Est-ce que vous pourriez m’aider? Merci beaucoup d’avance pour les réponses
Toki
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2019 12:13

Re: Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]

Message par Toki »

Et si jamais voici les dragons en blanc et en argenté

http://www.nakaya.org/products/IMAGES/CLIPS/27(2).jpg
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5745
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]

Message par Pollux »

Bonjour !

Inutile, je pense, de dupliquer les messages identiques sur le sujet (viewtopic.php?f=7&t=17147).

Pour le reste, cela relève d'un choix personnel (on aime ou pas les dragons, les animaux, les clips simples, ...) : ne compte donc pas sur moi pour te conseiller quoi que ce soit en la matière, désolé, ...
Rêver un impossible rêve ...
Nebula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 181
Enregistré le : 16 déc. 2018 11:23

Re: Ascending Dragon Ⅰ (Aao-tame) [no.16019]

Message par Nebula »

Avec un logiciel de retouches d'images (Gimp, Photofiltre,...) tu peux faire un petit montage d'un dragon sur ce stylo, pour te donner une idée du résultat. ;)
Avec un fond noir et un dessin bleu subtil, une pièce métallique claire est la première chose qu'on verra du stylo. A toi de voir si tu préfères garder l'accent sur le corps du stylo ou son stopper. En blanc, je crains que tu n'aies trop de contraste et que, donc le dessin bleu que tu aimes tant soit davantage éclipsé.
J'ai un peu de mal à me représenter le stopper à l'échelle du stylo. Et je me demande quelle partie du dessin il risque de couvrir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], jddegap et 26 invités