Nibs Plus Ultra ?

Répondre
Avatar du membre
MrSoul
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2022 19:40
Localisation : Dordogne

Nibs Plus Ultra ?

Message par MrSoul »

En me promenant sur Youtube, je suis tombé un peu par hasard sur des vidéos de la chaine Nibs Plus Ultra, que j'ai trouvé plutôt sympa.

Ce n'est pas très technique, je dirais même que c'est une présentation commerciale, mais elles sont courtes et bien produites.

Il s'avère que ce sont des vidéos de présentation de stylos produites par une boutique exclusivement en ligne, Française et dont je n'avais jamais entendu parlé (mais les recherches effectués m'indiquent qu'elle a émergé en 2021).

Vous connaissez cet boutique ?
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17984
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Nibs Plus Ultra ?

Message par Hobiecat »

Oui, la boutique apparaît beaucoup sur les réseaux sociaux et semble avoir plutôt bonne presse. Le petit inconvénient est que la boutique n'est pas physique, ce qui perd de son charme par rapport à passer chez son épicier favori pour toucher les stylos. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1125
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Nibs Plus Ultra ?

Message par Mat67 »

Tu ne connaissais pas Fanny, pas normal.

C'est des passionnés qui tiennent cette boutique.
J'ai déjà échangé avec eux et il m'ont envoyé quelques clients pour des réparations de plume.
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
Monsieurzik
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2022 21:38

Re: Nibs Plus Ultra ?

Message par Monsieurzik »

Je leur ai commandé pas mal de trucs (encres, stylo). de très bon conseils, très bonnes informations, maison sérieuse. Je commande majoritairement mes encres chez eux maintenant.
Image
Merci Taranis pour la signature !
Avatar du membre
MrSoul
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2022 19:40
Localisation : Dordogne

Re: Nibs Plus Ultra ?

Message par MrSoul »

Merci a vous, ravis de découvrir un boutique en ligne Française de stylos, c'est une denrée rare, du coup, je me permet de glisser leur lien si vous confirmez que c'est du solide :) (même si la première idée était le partage de leur chaine Youtube)

https://nibs-plus-ultra.com/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités