Support de stylos chinois

Répondre
Avatar du membre
DrScholl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 384
Enregistré le : 13 mars 2018 10:54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Support de stylos chinois

Message par DrScholl »

Bonjour à tous
J'ai recherché sur le forum ce qu'il y avait sur le sujet des supports de stylos.
J'ai lu une bonne partie des 30 pages de résultats, ce qui m'a notamment donné l'idée de regarder du côté des supports de maquillage.
Rien trouvé de convainquant sur Amazon mais sur Aliexpress (où il y a du reste souvent les mêmes objets), j'ai trouvé ceci, à 6 € et à l'aspect relativement sobre.
Au final je ne l'ai pas commandé à cause de la taille des trous, je crains qu'ils ne soient trop étroits pour une bonne partie des stylos-plumes. Je vais continuer à chercher.
Mais sinon, à votre avis est-ce que la matière (acrylique) aurait été susceptible d’abîmer le bord des stylos ?

Image

D'autre part ils vendent aussi un modèle 11 stylos qui ne pose pas ce problème mais je ne suis pas fan du look, bien qu'il y ait pire. Si vous avez de meilleures idées...

Image
Luka
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2018 14:48

Re: Support de stylos chinois

Message par Luka »

Non l'acrylique est moins dure que les stylos .
Au pire un coup de papier de verre et c'est bon.
Regarde les supports à tubes à essai .
Au collège on en avait en bois qui n'étaient pas moches avec des trous plutôt larges .
Par exemple https://m.fr.aliexpress.com/item/328072 ... form=msite avec des portes capuchon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités