Ma première commande chez Seitz-Kreuznach

Répondre
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Ma première commande chez Seitz-Kreuznach

Message par Nickko »

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle d'un vendeur qu'on rencontre assez peu dans les lignes de ce forum (assez peu mais on en parle de temps en temps). Les tarifs sont intéressants, les frais de port plus que raisonnables, l'offre n'est pas pléthoriques mais on y trouve des choses intéressantes.

Ils ont leur propre gamme d'encre, j'imagine qu'elle est produite par un fournisseur comme Pelikan à le forme des flacons.

Le site est basé en Allemagne mais parfaitement traduit en anglais.

Comme on peut le voir, l'emballage n'est pas toujours à la hauteur mais le service client compense largement :
Image

Pour cette première commande, j'en ai profité pour commander quelques cartouches d'encre qui me faisaient défaut ainsi qu'un assortiment de leurs encres maison.
ImageImageImage
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Ma première commande chez Seitz-Kreuznach

Message par Nicobee »

J'ai testé l'année derniere pour un Kaweco Sport et des encres dont la SK Chestnut Brown que j'aime assez et qui a un très bon rapport qualité/prix (surtout en flacon de 100ml... mais je ne les voit plus sur leur site...)

Envoi rapide et soigné (mais le stylo est moins fragile qu'un crayon)
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ma première commande chez Seitz-Kreuznach

Message par Nickko »

En effet, leurs encres diminuent petit à petit, je ne sais pas s'ils arrêtent de les suivre ou s'ils ne les produisent pas en continue mais par lot ce qui expliquerait les "à-coups" dans l'approvisionnement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité