Pilot Grance 2

Répondre
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 465
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Pilot Grance 2

Message par Emmanuel »

En parcourant le site web de Pilot Japon, j'ai remarqué que la page des stylos-plume contient une nouvelle entrée, celle du Grance 2 (il s'avère que le stylo est aussi disponible en version bille et porte-mine).

Ça m'étonne un peu. Il me semblait que le Grance était l'une des stylos les plus récents de Pilot et l'intérêt de sortir une deuxième édition ne me paraît pas évident mais je pense que les gens qui aiment les couleurs pastel vont être ravis.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17985
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Pilot Grance 2

Message par Hobiecat »

Merci Emmanuel !

En fait, il y a plusieurs nouveautés :
- ils sont un peu modifiés en design : le clip n'a plus de boule aux extrémités
- les couleurs sont effectivement nouvelles
- les modèles du bas ont des plumes inox (sur les autres modèles, elles sont toutes en or)

En supplément du lien d'Emmanuel ci-dessous, pour mémoire :
- les modèles mi-argent/mi-marbrés et marbrés
- les modèles argent et unis

Pour mémoire, c'est un modèle plutôt sympa, assez fin, et de prix relativement contenu pour une plume en or (moins de 100€ si on ne prend pas les modèles argent). J'en avais fait une revue .
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 465
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Pilot Grance 2

Message par Emmanuel »

Depuis, j'ai trouvé le communiqué de presse de Pilot qui annonce le nouveau stylo. Visiblement, j'avais tort sur le Grance. Il existe depuis 1994, ce qui fait que sortir une deuxième édition a plus de sens.

Visiblement, la première édition est vouée à disparaître. Je trouve ça dommage, les couleurs me plaisent plus. J'avais le Legrance 89s (pour aller de pair avec mon Legno) dans mes priorités mais, du coup, j'hésite à acheter quelques Grance d'abord....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités