nouveau sur le forum

Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: nouveau sur le forum

Message par Caribou »

Bienvenue, Repu ! :thumbsup:

silverado a écrit :Bienvenue Repu ! Toujours faim de stylos, je vois ( ce n'est pas ici que tu en seras rassasié...)
:lol: :mdr:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: nouveau sur le forum

Message par Alain146 »

repu a écrit :Merci pour cet accueil très chaleureux !

Désolé pour la faute à la marque Shaeffer, je me trompe constamment....

Je ne connais pas le nom du modèle de mon Waterman, en me baladant sur leur site a priori c'est un modèle qui n'existe plus. Je fais une photo dans la semaine et je la posterai, ça m'intéresse de connaitre le modèle si quelqu'un est en mesure de le reconnaître.
Effectivement c'est une passion qui a commencé très tôt, et plutôt improbable car j'écris vraiment très très mal... on me dit souvent que j'ai une écriture de médecin.....

J'ai aussi un modèle à bille de chez Parker très sympa que je mettrais en photo, c'est une base classique (je ne connais pas le modèle) dont le corps a été remplacé par de l'écaille de tortue travaillée par un artisan de l'île de la Réunion qui est un des derniers à avoir le droit de travailler cette matière issue de vieux stocks. Le résultat est superbe et surtout unique chaque écaille étant différente.

Je m'occupe de poster tout ça en fin de semaine. Et j'attends impatiemment l'arrivée du MB édition limitée ;-)

Bonne journée à tous !
Alors là, on a du lourd ! Un jeune de 30 ans qui parle toujours en franc , qui, malgré le nombre important de médecins dans ce forum se permet de dire, à peine arrivé qu'ils écrivent vraiment très mal , qui orthographie Sheaffer n'importe comment , qui connait pas le nom de son modèle Waterman, qui se demande si nous sommes capables de reconnaitre un modèle de stylo bille sur une photo qu'il a même pas encore postée et qui en plus assassine des tortues protégées dans une île quasi inconnue de tous, qui en plus veut acheter un MB alors qu'il est de notoriété publique que cela indispose des membres du forum, (certes qui n'ont pas bon goût mais quand même) , moi je dis , bravo , on du sujet !

Cher repu, bienvenue ! Arrête tout de suite ! Ca va être horrible pour toi ! Je ne te veux aucun mal , ils vont t'assassiner. Tu vois ça commence déjà avec Pollux , le pire de tous , mais les autres aussi vont s'y mettre . Tu es trop jeune pour souffrir ainsi . Comme ça là ils ont l'air cool , ils te souhaitent la bienvenue, mais fais gaffe , c'est des faux-culs, ils auront ta peau avant même que tu comprennes qu'ici même l'euro n'a plus cours. (Ils sont déjà passés au Proust) . Bon je t'aurai prévenu, ne me remercie pas c'est tout naturel. Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: nouveau sur le forum

Message par Pollux »

bebe a écrit :Mais c'est pas possible Pollux, tu peux lui laisser 3 mn, le temps de se relire !
Alain146 a écrit :...Tu vois ça commence déjà avec Pollux , le pire de tous , ...

Tiens ! ... ils ne sont pas encore couchés à cette heure-ci les deux :vieux: du forum ? ... :siffler: :mrgreen:
Allez, prenez vos gouttes, ... et filez au lit ! Chenapans !
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: nouveau sur le forum

Message par bebe »

Ah, Pollux m'avait dévarié, alors j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Entre temps, je vois qu'il vient de me devancer avec ses pitreries.
Bon, surtout n'écoute pas ce que te disent Alain et Pollux. Ce ne sont pas non plus les pires de tous, loin de là, même s'ils sont encore un peu jeune.
À plus, on se relira.
repu a écrit :Sinon je fête mes 30 ans dans 15 jours...
Ah, quand même un point positif, un verseau parmi nous.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: nouveau sur le forum

Message par Armand »

bebe a écrit :Ah, Pollux m'avait dévarié, alors j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Entre temps, je vois qu'il vient de me devancer avec ses pitreries.
Bon, surtout n'écoute pas ce que te disent Alain et Pollux. Ce ne sont pas non plus les pires de tous, loin de là, même s'ils sont encore un peu jeune.
À plus, on se relira.
repu a écrit :Sinon je fête mes 30 ans dans 15 jours...
Ah, quand même un point positif, un verseau parmi nous.
Dis donc bébé à 30 ans c’est pas un verseau parmi nous, mais un berceau :arrow: .
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2130
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: nouveau sur le forum

Message par Taranis »

Bienvenue !
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: nouveau sur le forum

Message par Mike H »

Repu (de stylos ;)) jamais ici tu ne seras
Toujours plus fada (de stylos ;)) tu deviendras
Bienvenue ici tu te sentiras chez toâ ! :vieux:
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: nouveau sur le forum

Message par Nicobee »

Bienvenue :thumbsup:
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
Grandtourisme
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 198
Enregistré le : 29 nov. 2016 16:40
Contact :

Re: nouveau sur le forum

Message par Grandtourisme »

Alain146 a écrit : Alors là, on a du lourd ! Un jeune de 30 ans qui parle toujours en franc , qui, malgré le nombre important de médecins dans ce forum se permet de dire, à peine arrivé qu'ils écrivent vraiment très mal , qui orthographie Sheaffer n'importe comment , qui connait pas le nom de son modèle Waterman, qui se demande si nous sommes capables de reconnaitre un modèle de stylo bille sur une photo qu'il a même pas encore postée et qui en plus assassine des tortues protégées dans une île quasi inconnue de tous, qui en plus veut acheter un MB alors qu'il est de notoriété publique que cela indispose des membres du forum, (certes qui n'ont pas bon goût mais quand même) , moi je dis , bravo , on du sujet !

Cher repu, bienvenue ! Arrête tout de suite ! Ca va être horrible pour toi ! Je ne te veux aucun mal , ils vont t'assassiner. Tu vois ça commence déjà avec Pollux , le pire de tous , mais les autres aussi vont s'y mettre . Tu es trop jeune pour souffrir ainsi . Comme ça là ils ont l'air cool , ils te souhaitent la bienvenue, mais fais gaffe , c'est des faux-culs, ils auront ta peau avant même que tu comprennes qu'ici même l'euro n'a plus cours. (Ils sont déjà passés au Proust) . Bon je t'aurai prévenu, ne me remercie pas c'est tout naturel. Voilà, j'espère t'avoir été utile.

HAHAHAHA !!! Merci Alain146 ! Merci du fond du coeur, tu viens de faire ma soirée. :mdr: :lol: :hammer:
Et bienvenue Repu.
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: nouveau sur le forum

Message par Mike H »

Grandtourisme a écrit :HAHAHAHA !!! Merci Alain146 ! Merci du fond du coeur, tu viens de faire ma soirée. :mdr: :lol: :hammer:
Et bienvenue Repu.
+100 ! Je plussoie à fond ! :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2130
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: nouveau sur le forum

Message par Taranis »

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités